OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:09 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

Apparement certains membres ne viennent pas car ils ne peuvent pas se connecter au forum.

Qui rencontre des problèmes???

Pour ma part, la première fois çà plante à tous les cuops, je dois rouvrir une fenêtre IE pour pourvoir aller sur le fofo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:33 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

idem sa fai un mois mnt je suis obliger de vinir avec firefox et c nice ke explorer g t obliger douvrir qqchose dotre avan darrivé

MSN
sebi13
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:18 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

bizare moi je suis venu par le comentaire de trackmania de boss et sa a marchez du premier coups avec explorer.

Visiter le site web du posteur
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 07:37 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

ué avec le lien ds mon profil ?

MSN
sebi13
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:11 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

oui voila Mort de Rire

Dave
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

par experience je vous conseille de naviguer sur le net avec firefox moins risquer pour attrapper des virus
une pub s'ouvre qd vous allez sur le forum mais c obligatoire sauf moyennant finance c leur moyens de se faire payer pour avoir un beau forum (xooit)
oublier IE il sert a rien

Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

oui moi j'avait firefox mais le soucis c'est qu'il prend trops de place et il est plus lent

crazyking79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

il y a un nouveau navigateur en version beta pour ceux qui veulent tester ... c'est Google Chrome (à télécharger sur http://www.google.fr ) mais pas de blocage de fenetres pop up ... dommage !

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:38 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

Ok avec Dave. Firefox bien meilleur que IE 

crazyking79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

Moi aussi chda ... mais a mon avis Google va faire mieux que Mozilla d'ici 3 ou 4 mois avec la version définitive de Google Chrome 

MSN
sebi13
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

ouai se google va tout defoncez je le sens bien Okay

crazyking79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

J'ai pas essayé la version beta encore,mais dès qu'il bloque les popups je le télécharge !

GooGle Rulzzzzz ! ! !

MSN
sebi13
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

llllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiloooooooooooooooooooool

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:32 (2008)    Sujet du message: FORUM OM Répondre en citant

Kler à tester

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: FORUM OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation