OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement sebi [Parti]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 06:36 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

Donc Sebi fait maint parti de la team OM depuis hier.

Raf, quand tu prends quelq'un il serait bon que tu postes un petit message sur le fofo au moins.

Dernière édition par chdanao le Ven 21 Nov - 08:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 06:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebi13
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:26 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

bon bah voila je me présente:

je m'appelle sebastien(sebi13),j'ai 16ans depuis le 14 aout et j'habite a pertuis dans le 84(vaucluse) a 45min du vélodrome^^. Very Happy

je joue depuis décembre:1mois de trackmania nation,4mois de trackmania united et depuis trackmania united forever. Okay
je suis un ancien tec mais j'ai eu d'autres team avant les ttm qui se sont fusionnez en wmt puis en gf. Mr. Green

j'aime jouer au foot et j'y joue encore qui d'ailleur je vient d'arretez pour cause de mes etudes mais j'aimes aussi faire un peu de vtt pour me degourdir les mollets Bannir .
sur l'ordinateur je jou en premier a trackmania mais je jou aussi a DanceOnline et a COD4. 8-)

voila je crois que vous savez tous de moi maintenant si vous avez des question n'hesitez point Confused:
et puis désolez chdanao pour ne pas avoir posez ma candidature hier soir voila et a bientot sur les routes Razz

Visiter le site web du posteur
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:02 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

loool pertuis mdr je te prend cash cousin
ma mere habite a villelaure

Kryo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 01:23 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

sebi est chez les touriste maintenant?et bien il change de team comme de chemise

manialink: tmtp:///:ues

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 06:38 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

Bannir sebi :twisted:

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:47 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

oue sans rien dire surtout c cool!!!
Pas grave il était pas bon de tte facon Laughing

Kryo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:52 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

chdanao a écrit:

oue sans rien dire surtout c cool!!!

il a fait la même au tec

manialink: tmtp:///:ues

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:36 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

le traitre

sebi13
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

bon bah je crois que vous savez deja que je suis parti:bie que vous etiez sympas et fort pars rapport a moi mais le soucis c'est que je trainer mon retard que j'avais pris sur united.
maintenant que je les bien repris je vise les team united donc voila je prefere avoir tout les envirronement que stadium tout seul et puis en plus que j vais faire l'ul en division5^^^
voila a la prochaine sur tm et pour en se qui est mon retard c'est normal j'ai eu quelques soucis puis jai preferer dabord etre pris par les touriste avant de vous avertir bien que je serrais partis quand meme voila.

maintenant boss me demande de faie le match des om c'est a vous de voir parce que je ne suis plus om donc donnez moi votre reponse Confused:

freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

ba moi je té jamé connu mé bon bonne chance avec ta new team !!!

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

mais sebi c pa le match c un tournoi avec nimporte ki

MSN
sebi13
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

a oui c'est vrai desoler bah oui alors compte sur moi

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 01:13 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

Okay mci

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:40 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

moi je dis un marseillais ki quitte notre team pour une autre = Bannir
je suis tres decu

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti] Répondre en citant

Bah surtout qui donne notre tag a d'autre pti con qui viennent apres polluer nos serveurs et que je dois bannir.

BAN SEBI13  Bannir du fofo et des tournois

Dernière édition par chdanao le Lun 24 Nov - 22:54 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: recrutement sebi [Parti]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation