OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SERVEUR 60K 80K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 06:52 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 60K 80K Répondre en citant

Bon je me suis renseigné.
C'est pas compliqué pour faire un 60K 80K, faut mettre 40000 coopers et çà se fait automatiquement.
SKYZO, tiens moi au courant et stp tu peux pas me laisser le faire STP, c'est moi qui héberge les serveurs.

PS: pour s'instruire un peu!!!!

Citation:

To launch a 50+ ladder server for Trackmania Forever you must follow these instructions :

-First you must go to this page : http://official.trackmania.com/tmf-ladderserver/ to 'officialize' the server.
You need your login/password and the last three characters of your key to access to the management page of the server's ladder limits.
For that, you must make a deposit of an amount of Coppers corresponding to the limits that you want for this server. For example you must deposit 20000 Coppers in order to give the 50K-70K limits to a server. You can delete later an official server in order to recover the Coppers back. If you do not follow the rules, Nadeo will change the ladder limits back to 0k-50k on the server and keep the coppers. If you have doubt about the rules, avoid to create a server.

- After the officialization, the server must be launched with new limits in order to be taken into account.
For dedicated server, you must add the following line to the config file :
<ladder_serverlimit_max> ????? </ladder_serverlimit_max>
<ladder_serverlimit_min> ????? </ladder_serverlimit_min>
with the choosen ladder limits.

For example you must add this lines for a 55K-65K server:
<ladder_serverlimit_max> 65000 </ladder_serverlimit_max>
<ladder_serverlimit_min> 55000 </ladder_serverlimit_min>

If you launch a server with ladder_serverlimit_max above the maximum allowed limit, the max limit of the server will be set to this maximum allowed limit. And if you launch with ladder_serverlimit_min under the minimum allowed limit, the min limit will be set to this minimum allowed limit.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 06:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dave
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:08 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 60K 80K Répondre en citant

c cool on va avoir bientot un serveur 60k 80k
j hate de voir ca
je pense qu'on a assez de coppers maintenant
Mr. Green Mr. Green

Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 08:10 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 60K 80K Répondre en citant

moi je pourai vous en donnez a la tout saint^^

Visiter le site web du posteur
crazyking79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 10:01 (2008)    Sujet du message: SERVEUR 60K 80K Répondre en citant

pour un 60k 80k en Time Attack je donne de bon coeur (et je file toujours mes maps en exclusivité mondiale bien sur !) Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2017)    Sujet du message: SERVEUR 60K 80K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation