OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dark vs om

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> BATTLE -> Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheva
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:04 (2008)    Sujet du message: dark vs om Répondre en citant

slt je suis dark-sheva le sous chef de la team dark d'abord je vais presenter ma team nous sommes environ 20 joueurs notre moyenne d'age est 18/19 ans en + notre ladder moyen est 1000a 1500 avc 3joueur top 200 et 5 joueurs top 1000 nous voulons un match contre vous et ça serait une petite entrainement pour vous et une belle experience pour nous merci d'avance ^^ ci vous vouler me contacter reponder moi ici ou voila notre cite http://team-dark.forumactif.net/  Okay Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyking79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: dark vs om Répondre en citant

sheva a écrit:

... ça serait une petite entrainement pour vous et une belle experience pour nous ...

Eh oh ... si ça c'est pas sous estimer l'adversaire je m'y connais pas ! Mr. Green

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: dark vs om Répondre en citant

la on a 2 matchs en preparation mais ca pourrait se faire fin octobre debut nobembre a voir!!

sheva
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:05 (2008)    Sujet du message: dark vs om Répondre en citant

po compris crazy king^^ rafael svs quand vous fixerait une date dite la nous avant  2 semaine pour s'entrainer un peu

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: dark vs om Répondre en citant

Debut novembre ce serait bien!
On poste sur votre fofo des qu'on a un date

A++

sheva
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:38 (2008)    Sujet du message: dark vs om Répondre en citant

ok merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: dark vs om

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> BATTLE -> Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation