OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fidélité a la team OM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

visiblement ya eu un probleme avec certains membres de la team qui n ont pas apprecier le fait que je ne veuille pas reprendre miss84
JE rapelle les faits : miss a deja quitter la team une fois suite a ses etats d ames ( je comprend elle a 13 ans ) je lui ai demandé de revenir une fois , chose qu elle a faite ok.
Puis miss quitte la team une deuxieme fois , on me demande de la reprendre , je dit NON (notre team n est pas un moulin , de plus je n ai  pas de temps a perdre avec des gamineries)
Suite a cela faabien , blade spin et bossdu79 on enlevé leur tag pour protesté contre ma decision.
Donc je met une conclusion a tout ceci : je ne reprendrai pas miss , et je pensais avoir recruté des joueurs fideles a la team, je ne veux forcer personne a rester OM
je trouverais juste dommage que boss et faab quittent la team qu ont a construite ensemble et qui marche pas mal.
faites votre choix.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeBuS
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

vous barrez pas on commence seulement a s'amuser...

Mr. Green Mr. Green

en ce moment : CHERCHE UN CERVEAU...

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

+1 hebus ^^

Non sérieux ce serait dommage que tout parte en sucette et que des anciens partent pour des conneries!!

Pour miss, je sais pas quoi penser, l'histoire entre miss et raf on connait pas tout.
Par contre c'est clair qu'elle est partie 2 fois et que c'est relou même si le raisons sont bonnes. Avant de partir on doit en parler et expliquer à la team les raisons du départ.

HeBuS a écrit:

vous barrez pas on commence seulement a s'amuser...

Mr. Green Mr. Green

Slash
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:59 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

C'est cler, miss est une fille pas très mature, après tout elle fais ce qu'elle veux! On joue pour le plaizir et une team sert a rapproché des leins entre gamer, si celà n'est pas le cas comme miss, y'en n'auras dautre.
Miss fais ce qu'elle veux, on ne la connais que dans le jeu ce qui n'a rien a voir dans la vie.
C'est un jeu, si sais poru ce prendre la tete pour des conneries c'est dommage.
En tout cas la team est vraiment bien ALLEZ OM

AIM MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 05:44 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

moi chui tjr OM a moin ke lon me vire mais pour le momen g tjr été fidele a OM penser ce ke vou voulez et dites moi si chui encor ds la team

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:41 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

MAIS BIEN SURRRRRRRRRRRRRR    Very Happy   que t'es dans la team. On est même content que tu  y restes  Okay

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 15:09 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

jamais je voudrais me separer des crazy brother Okay

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

ok merci

MSN
Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

bravo le sondage conar

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

maintenant les insultes gg faabien
bon la team est officiellement parti en couilles
faites ce que vous voulez avec la team reprenez miss , naciim , profii et surtout n oublier pas naruto

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

"maintenant les insultes gg faabien"
Tu ma di de mescuzé je le fais :

Dsl , jcroi je comence a déteindre sur toi...

Et aussi ne confon pa tt. Je voi pa pk tu raméne " naciim , profii et surtout n oublier pas naruto" sa sur le tapi.

Blade spin
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

kan on voi ke d joueur comme fab veulen quitter la team c que ya un souci, fab est un bon gamer et un gar qui fai avancer la team (com tou les autres mais 1 peu+kan mm) veulen se tirer c ke sa va pa. Ya deja un gamer qui est parti pck sa aller pa il en fau pa 1 deuxiem ou 1 troisieme.

Maintenent je veu savoir si vous me gardez ou pa dans cet team (je suis tj volontaire a la team om, mais fo pa abusé, si ya d chose qui von pa jvé les dir hau et for )

MSN
Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:36 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

lol jvoulé pa partir a la base moi

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

t parti ? noooooooooo

MSN
Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: fidélité a la team OM Répondre en citant

no je ss pa parti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: fidélité a la team OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation