OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sans le net...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeBuS
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Sans le net... Répondre en citant

Salut les gens comme prévu je vit plus chez moi donc pour l'instant c'est peau de bite pour jouer...

:cry: :cry: :cry:

voila tout sa pour dire que je me suis inscrit pour avoir le net...faut attendre que sa arrive...

je suis dég...

bisous en attendant avec impatiente de vous revoir sur notre serv'

Neutral Neutral

en ce moment : CHERCHE UN CERVEAU...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:56 (2008)    Sujet du message: Sans le net... Répondre en citant

tkt on te comprend et je te souhaite un bon courage mon pote a+ sur nos servers !!!

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: Sans le net... Répondre en citant

ouais vivement ton retour sans les genes de papa et maman hebus Okay

Dave
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 13:47 (2008)    Sujet du message: Sans le net... Répondre en citant

a bientot sur les pistes
moi aussi je v connaitre le trou noir sans net a la fin de l'année alors je comprends ta positions

Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Sans le net... Répondre en citant

vivre avec les parents c'est bien mais il faut à un moment quitter le nid, vivre celibataire ou accompagné c'est top aussi; internet c'est qu'un detail, eclate toi d'abord et à tres bientot parmis nous.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Sans le net...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation