OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question technique pour Dave ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazyking79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Question technique pour Dave ... Répondre en citant

Salut Dave ... je voudrais savoir si tu pouvais mettre la vidéo et la barre TeamSpeak soit :

- Seulement en page d'accueil
 ou
     - Dans une frame qui resterait en permanence en haut de la page (comme la bannière OM)

De façon a ne pas les faire charger a chaque changement de page pendant la navigation ! (Because mon PC rame déjà assez comme ça ^^)

Voila ...

En espérant que vous puissiez accéder a ma requête dans les plus brefs délais, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées  Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dave
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 01:37 (2008)    Sujet du message: Question technique pour Dave ... Répondre en citant

crazy j'ai créer un sous forum (videos team OM)
ce qui va permettre a ton PC de ramer un peu moins .
a tous les OM n'hésiter pas a me dire ce qui pourrais étre arrangé sur le forum
j'essayerais de satisfaire toutes les demandes dans un délai assez court
a bientot

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 06:41 (2008)    Sujet du message: Question technique pour Dave ... Répondre en citant

Okay DAVE = NICE ADMIN  Wink

Dave
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:46 (2008)    Sujet du message: Question technique pour Dave ... Répondre en citant

Thanks you chdanao

Chdanao=NICE ADMIN SERVER

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Question technique pour Dave ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation