OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement * JoOnat * [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonat
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement * JoOnat * [Accepté] Répondre en citant

Salut les °OM° , tout d'abbord je me présente :

1- Mon pseudo est * JoOnat *.

2- Je veux faire parti de votre team car je la trouve forte accompagnée d'une bonne ambiance . J'ai déja rencontrer frère tocque et quelques-un encore ...

3- Je joue a peu prés tous les soirs de 20H20 a 21H00 . ATTENTION ! Malheureusement je n'ai le PC que une semaine sur deux .

4- Oui j'aime bien les forums car je trouve que ca ouvre un chat et un espace convivial . Je participerais a la vie du forums tous les soirs ou je jouerais a TM , c'est a dire entre 20H20 et 21H00 ( une semaine sur deux ).

5- J'ai 12 ans , je suis collégiens et mes parents sont séparés , je m'en excuse , c'est pour ca que je n'ai l'ordinateur que une semaine sur deux .

6- Je pourrais proposer des amps a la team , c'est tout ce que je peux faire .

7- Oui je suis biensur motivé pour participé au match et au compet' avec vous .

8- Je n'utilise pas le teamspeak car je ne sait pas comment me le propuré .

Voila j'espère m'être bien présenter , a plushe sur les pistes ! Confused

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sham
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:00 (2008)    Sujet du message: Recrutement * JoOnat * [Accepté] Répondre en citant

Tu est le mec qui finissait devant toque non ?

Je crois que je t'avais vue mais me rapelle pas trop enfin bref.

Bonne chance pour ta candidature et si c'est bien toi tu joue comme un bourin ^^

a+

Jonat
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement * JoOnat * [Accepté] Répondre en citant

Salut sham , je ne crois pas que je finissais devant toque car il est trés fort mais je gagnais pas mal de membres sur votre serveur .

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement * JoOnat * [Accepté] Répondre en citant

bonne chance

MSN
Jonat
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement * JoOnat * [Accepté] Répondre en citant

Merci de cet acceuil Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Recrutement * JoOnat * [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation