OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mannheim
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Annulé] Répondre en citant

je m'appelle Sébastien. Dans le jeu je suis sous le pseudo Sébastien en orange. Je suis classé 35000e mondial environ. Je souhaite venir dans cette team car je suis pour l'OM au foot et c'est une team ou les gens sont très sympas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gangsta
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:54 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Annulé] Répondre en citant

Un peu court comme description Shocked

Bonne chance quand même Okay

Peace

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:04 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Annulé] Répondre en citant

trop bien ta description : pour moi c'est non

Mannheim
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Annulé] Répondre en citant

mes horaires de jeu sont le soir a partir de 17h30 jusqu'a 22h.

Mannheim
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Annulé] Répondre en citant

je suis âgé de bientot 15ans . Je suis lycéen. Je n'utilise pas team speak. J'ai quelques connaissances informatiques et je participerai a la vie de la team

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Annulé] Répondre en citant

Salut Sebastien.
Il faudrait qu'on voit un peu ton niveau.
Sinon pour l'age, on préfère prendre les joueurs agés de + de 16 ans exceptés les joueurs fidèles ou qu'on connait.
Passe sur nos serveurs, qu'on apprenne a te connaitre

freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Annulé] Répondre en citant

bon cé vrai que la description est pa terrible é 35000 au mondial cé pa super apré si ta un bon nivo sé pa génant !! sinon  BONNE CHANCE !

Mannheim
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:42 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Annulé] Répondre en citant

je suis 25000e pas 35000e je me suis trompé

freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:39 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Annulé] Répondre en citant

oai ia mieux Mort de Rire

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Annulé] Répondre en citant

ok mais j te vois jamais sur les server OM

MSN
freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:57 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement [Annulé] Répondre en citant

ou alors on voit pas de rec !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation