OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
revest
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:51 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

Salut salut.

Voila je suis pas mal resté sur un de vos serveur et j'ai trouvé l'ambiance de votre team vraiment extra. Et on ma dit de venir ici faire ma demande de recrutement.

Voila je m'appelle Valentin revest j'ai 16 ans , Fan de TM depuis toujours , arrêté pendant 2 ans car plus le temps je fait mon grand retour Very Happy

Le modelisme RC occupe une grande place dans ma vie tout comme TM.

Voila je ne c'est pas quoi dire de plus si ce n'est mon niveau : Pas trop mal je pense
Vraiment motivé pour intégré votre team parceque tout dabord fan de l'om et fan de TM sa suffit comme raison non ? Very Happy

Je suis dispo 1h tout les soir oui.

Je suis en BEP mpmi et l'année prochaine je vais en Bac pro aéronautique.

Mon msn : revest9@hotmail.fr
Situation familliale : C'est compliqué Sad

Si vous avez des question n'hésite pas voila a bientôt sur les serveur OM

A oui j'oubliai j'habite a Saint-Chamas pour ce qui connaissent Okay

Pseudo sur TM : Dumbova

Dernière édition par revest le Sam 14 Fév - 11:46 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

ok bonne chance pour le test et @+ les pistes !  Okay

MSN
revest
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

Merci , je suis pratiquement tout le temp sur le serveur om mini map si vous voulé me voir Smile

Gangsta
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:01 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance a toi Okay

Euh je crois que je t'ai jamais vu sur le serveur moi , pourtant j'y suis souvent Mr. Green

revest
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

Bizare , la j'y suis sur OM mini map  Wink
Sinon je suis dispo toute cette journé , demain aprem , demain soir et dimanche soir  Very Happy

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

Ok c'est cool. On te verra surement ce week end et on regardera un peu tes temps.
Sinon  pour te présenter vite fait la team, on joue surtout pour le fun, on se retrouve sur nos serveurs. Et de temps en temps on fait des matchs amicaux contre d'autres teams.
Pas encore de compet.
Voila, a+ sur les pistes.

freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

ok bonne chance revest Okay  é cé où saint-chamas ? ^^

revest
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

Oki exactement ce qu'il me faut , j'ai eu l'occasion deja de croisé quelque menbres bien sympathiques

Saint-chamas c'est une petite ville provencale pret de salon de provence , a 20min de marseille Okay

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

je suis né a salon de provence donc cbon^^
non serieux jlé tester , tres bon niveau et joueur sympatique
oui pour moi

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

Je l'ai pas vu jouer mais si tu dis qu'il a un tres bon niveau alors c bon pour moi aussi!!

revest
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:16 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

Merci les gars  Very Happy alors je connaitrai la reponse final quand ?  Mort de Rire

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:37 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

dsl  j ai pas fait attention a son niveau  Rolling Eyes parce ce quand j ai été sur OMMiniMap pour jouer Djow ma dit qu il y a avait un cheater sur OMProMiniMap ,

donc j ai été en full la bas pour voiret il montrait pas qu il cheatait donc je l ai suivi et j ai vu qu il attendait devant l arrivée pour faire un temps pas loin des recs locaux

donc j lai banni et je suis parti ... :evil: faut faire quelque chose contre le cheat ! j ai été sur un server recemment et il y avait un ban auto des que quelqu'un utilisait le prog.

pour cheat ...

PS: si raf dit qu il a un très bon niveau j lui fait confiance Okay

MSN
revest
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

Je vais le corigé et dire plutot un niveau " bon " et non tres bon , j'ai eu l'occasion de faire quelque map avec chdanao il ma mi la raclé du siecle  Mr. Green

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire deja que chda est très mauvais ( tkt j dec) alors Laughing

non chda c un pro un dieu de la conduite sur TMNF !! Mort de Rire ( peut etre pas un dieu ^^) tkt c normal faut pas sen faire

regarde moi... Rolling Eyes il me fou de sacré branler se c** Mr. Green

a+ et bonne chance pour battre chdanao Okay

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:19 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté] Répondre en citant

Salut,

Oui j'ai fais quelques maps hier, il était tard je commencais à bailler Surprised ^^, j'ai pas eplucher ses temps Mr. Green
C'est vrai qu'il etait derriere moi mais sur des maps que je connais bien (genre du hitchy allstars mini).

Et puis de toute facon chez les OMs, on regarde pas que le niveau, il a l'air cool, je propose qu'on le prenne et on verra par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement , Dumbova [~ReVesT~] 16 ans [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation