OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un artichaud xD [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arti.Shöw
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 02:45 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

Lu tout le monde,

voilà je joue depuis quelque temps sur un de vos serveurs,

c'est vrai je connais quasiment personne à part certains de vue et je suis sur qu'ils ne me connaissent pas ^^, mais je cherche une excellente team et voilà qu'un de vos membres me proposa la sienne.

1 - Quel est ton pseudo ? Arti.ShoOw
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? Je veux faire parti de votre team car on m'a dit qu'elle répondait à mes critères qui sont, une team pour le fun mais tout de même aussi pour la compètition les matchs, une excellente ambiance, et un très haut niveau ! Je connais Dumbova.
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? Bien sur que je suis disponible à ces heures, je joue lorsque j'ai cours de 17H30 à 20H30 (minimum xD) et en vacances sans arrêt (no life xD). le week end surtout le samedi car le dimanche je n'ai aps trop le temps je dois nettoyer ma chambre xD nan j'dec ^^
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Bien sûr sans aucun soucis et les fofo j'y suis tout le temps co :p
5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? J'ai 14ans, je susi en 3ème, ma situation familiale euh...plus difficile ça n'existe pas ^^
6 - As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) Arf dsl là non Sad
7 - Es tu motivé pour participer au competition avec nous ? Oui ! j'adore ça :d
8- Utilises-tu TeamSpeak ? non désolé je n'ai pas de micro mais si il le faut je peux m'en acheter un Wink

voilà, sinon je me présente vite fait ^^,

Je m'appelle Vincent, j'ai 14ans, j'habite dans les Yvelines. (78)
Je suis un fan de tm depuis que j'en ai fait la connaissance. (sept.2008)
j'adore les maps eswc, techniques, les maps de durée pas plus d'1min30 sinon ça me gave xD et je déteste les full speed Razz
J'ai tout de même un assez bon niveau je pense, et j'ai pas mal de rec à mon actif xD

voilà si vous avez des questions je vous écoute

A+ Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 02:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
revest
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

Je l'ai vu jouer et franchement il pilote super bien et très sympa Okay et il est tres bien classé Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

en tout cas une bonne description ! é puis bonne chance pour le test !

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:49 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

je tiens a le tester personellement voir s il taquine ^^
viens sur le serveur OM pro pour le test un soir
bonne chance

Arti.Shöw
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

revest a écrit:
Je l'ai vu jouer et franchement il pilote super bien et très sympa Okay et il est tres bien classé Mr. Green

xD, le ladder je le faisais plus :p car ej préférais m'entrainer que de perdre mo ntemps lors des queues sur le serv Razz, mais pour info même si j'ai que 71 000lp ça ne veut rien dire Wink mon meilleur classement a été 71ème en décembre, voilà
merci de votre accueil je viendrai dès que je pourrais sur votre serveur Wink

A+ et bon jeu !

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

Un peu d'jeuns mais sa description me plai bien. Jmré bien te voir roulé aussi. maitnenant sa te diré?

Arti.Shöw
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

Oui bien sur, quel serveur ?

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:58 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

comme tu veux

Arti.Shöw
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

ok, prenons celui que je connais de votre team OM mini maps

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

ok go

freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

moi je lé vu roulez ojourdui un peu  je trouvais qu'il se demerder bien , en plus il ne connaisser pa les maps !

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

oué se debrouille pas mal , il a du potentiel et lui est disponible (hein fabinou Mr. Green )
je dis oui pour ce jeune

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

oui aussi
je l'ai vu joué, il est bon

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

euh... jamais vu rouler

MSN
freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté] Répondre en citant

é il est sympa ^^  Alors je dit OUI Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un artichaud xD [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation