OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malibucoke
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

I don't know if i do this all right, but i can't speak french so don't blame me Razz

Recently i spoke to rafael and if i was interested i could sing in here.
So here i am:p

My name is malibucoke in game and in real life stephan.

Some ppl have seen me on dfd minizone. I am there alot. The reason i wanna join is because the clan has good members.
The people that i have seen are nice and rafael has given me a push in the back to drop by.

If you check the play time @ dfd minizone you can see that i am active. If i have some free time it is mostly at 18:00 to 20:30 from monday till thursday .
On the others days i can't tell the exact time i am available.

I don't really understand the question 4, but i will drop by @ the forum sometime.

My age is 20. I work/school @ the office, but most of the time i am on the working floor. We put coloured stoned on the floor ( don't know how to say it else )
I am practising to learn it.

I dont have the technology to help with computer stuff.

If i have some free time i would love to join a competition.

I don't have teamspeak installed at the moment because i don't use it, but i can install it if it is needed.

When you have a question you can send me an e-mail or add me on msn
msn: Keule_@hotmail.com

Don't really have to say anything else so i see you in game or speak you on here.

cya,
malibucoke.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

yeah nice malibu
jpense que vous le connaissais pour ceux ki jouer sur dfd minizone c un tres bon joueur et il est chaud pour venir chez nous car sa team s est dissoute
je propose de l integrer sans test dans la team
k en pensez vous?

malibu i give u an answer soon don t worry

freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

ba si tu dit qu'il est bon je suis d'accord ! parcontre la description rien compri  Confused

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

Hey malibu,
I already seen you on dfd and actually you seem to be a nice  player.
I am ok to integrate you in OM team.
We like to see you on OM pro mini map to know you better !! (b ad english i think Mr. Green )

See you

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

je ne sais pas si je le fais tous les droits, mais je ne peux pas parler français il ne faut pas me blâmer ,  Récemment, j'ai parlé à rafael et si j'étais intéressé je pourrais chanter ici
Mon nom est malibucoke dans le jeu et en la vie réel stephan
Certains m ont vu sur dfdminizone,la raison pour laquelle je veux rejoindre le clan parce qu elle a de bons membres

Les gens que j'ai vus sont bons et rafael m'a donné une poussée dans le dos par goutte

Si vous vérifiez le temps sur dfd minizone vous pouvez voir que je suis actif. Si j'ai du temps libre,la plupart du temps à 18h00 à 20h30 du lundi au jeudi

Sur les autres jours, je ne peux pas dire exactement le temps que je suis disponible

Je n'ai pas vraiment compris la question 4, mais je vais venir sur le forum parfois

Mon âge est de 20. Je travail ou à l'école sur le bureau, mais la plupart du temps je suis sur la parole.
Nous avons jeté des pierres de couleur sur le sol (Je ne sait pas quoi dire d'autre)
Je suis pratiquant à l'apprendre
Je n'ai pas la technologie pour aider avec l'ordinateur
Si j'ai du temps libre, j'aimerais rejoindre une compétition

Je n'ai pas installé teamspeak pour le moment parce que je ne l'utilise pas, mais je peux l'installer si cela est nécessaire

Lorsque vous avez une question, vous pouvez m'envoyer un e-mail ou ajouter moi sur msn
msn:Keule_@hotmail.com

Je ne doit  pas avoir à dire autre chose si je vous vois dans le jeu ou vous en parler ici

j ai essayé de traduire mes j crois que y a pas mal d erreur Mort de Rire

et je suis Okay pour qu il rejoin la team

I agree to rejoin the team

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:53 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

lol your english is very good boss

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire

you kidding me ??

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

Les gens que j'ai vus sont bons et rafael m'a donné une poussée dans le dos par goutte

lol

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 07:39 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire j ai pas compris  Laughing

MSN
freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:26 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

olala jé mal de tete avec tout ces mots anglais !  é boss je savé pa que tu été ossi bon en anglais Shocked

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:16 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

Boss = merci traducteur online ^^

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

lol pas pour toutes les frases Mort de Rire juste pour :

The people that i have seen are nice and rafael has given me a push in the back to drop by.
If i have some free time it is mostly
stuff. et toujoue pas compris ^^)
Don't really have to say anything else

MSN
freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

en tout cas je lé vu lotre fois il é bon !

malibucoke
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

hey tnx for the nice commants all.
I will see you on om mini pro server to hf and own you:P

btw raf nice pic keyra augustina ^^

fabien has a n1 to:P

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté] Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: hey all -> Recrutement malibucoke [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation