OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation [b0ya]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b0ya
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

Salut les OM

Ca fait un petit moment que je vous connais sur TMNF ; mais vous devez pas me connaître pour la plupart . Donc je vais me présenter, dire pourquoi je passe sur votre petit forum.

Dans la Vie:

Lieu de résidence : marseille 
Etudes : euh aprés le bac comptabilité j'ai arété pour vivre de tmnf   jrigole bien sur  
Loisirs : Musique (rap marseillais ...) , jeux video, j'ai fait du foot et de la chasse sous marine ...
Mail : Bon eh bien je me dois de donner l'adresse msn lol : x-b0ya[a] hotmail.fr

In-Game:

login : x-b0ya
Pseudo actuel : b0ya -.-
Evolution dans TM : Ca fait seulement un peu plus de 10mois que je joue a trackmania. J'ai tout de suite bien pris mon pied sur ce jeu, j'me débrouillais et un jour soad admin des TEc et venu me cherché dans mon ptit tmn   pour ensuite passez sur tmnf . depuis je ne cesse de m'amélioré grace a des joueurs qui me surpasse dans ma team . Je suis passé ensuite par la team drunk ou j'ai été le membre le moins forts , par manque de temps IRL j'ai décidé au bout de 2 mois de mettre fin a cet escale pour continuer dans le fun quand je le peux a joué  à trackmania .
Mes Résultats en competition

* 3ieme au tournoi CTC
* Victoire au tournoi ITMC
* 3ieme au tournoi Intercontinental
* 9 ème sur 118 au tournoi AVC
Et ceux que j'oublie  Very Happy

Autre : Un petit peu ralleur. Je ne fais pas de skin, ni de map ( sauf map lol ^^ ) je ne sais pas faire et je n'ai pas trop de temps. 
Style de jeu : j'aime bcp les maps tech , mini map ( c'est la ou j'ai appris et debuter ce magnifique jeu ) minirace serveur biensur trés connu de la communauté , puis jessaye a m'amélioré sur des maps bien conçu .
Classement et Niveau : Environ dans les 65000 mondiaux mais bon je joue plus pour les LP les maps sont assez chiantes jtrouve , je n'aime pas toutes les maps tech   faut vraiment que j'aime ou pas ! 
Pour mon niveau seul les autres peuvent en attestant je suis pas un PGM mais je suis pas un noob , je sais tourner et utiliser mes touches c'est deja sa dira t-on  

Maintenant vous me connaissez a peu près tous jsper passez de bon moment IG et sur votre fofo

Amicalement,
b0ya

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeBuS
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

bienvenue et j'espère que nos serveurs seront te satisfaire...

HF

en ce moment : CHERCHE UN CERVEAU...

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

héhé boya ,  Mort de Rire , j avais appri ton depart de chez les TEC  ( pour le drunk) pis j ai vu que tu les quittaient mais j aurrai jamais pensé que sa serai pour nous  Wink

bah j pense que tu vas passer car t un bon joueuer selon moi 8-)

GL and HF

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

salut boya jme souviens de toi
mais avant la presentation faut faire une demande dans recrutements pilotes et par la suite jme chargerais de tester ton niveau
bonne chance la familia

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

Salut boya. Sympa ta présentation.
Pour la demande de recrutement je pense qu'elle est faite dans la présentation.

Si tu veux jouer pour le fun je pense que tu es bien tombé, on est la que pour le fun, pas d'obligations chez les OMs ^^

Voila, on attend de te voir sur les pistes.
A+

b0ya
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

mais ceci est une simple présentation :oops:

j'ai demandé a artishow il ma dit met la ou tu veux Mort de Rire

Arti.Shöw
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

b0ya a écrit:
mais ceci est une simple présentation :oops:
j'ai demandé a artishow il ma dit met la ou tu veux Mort de Rire

ce pauvre boya ne voit plus (besoin de lunette? ^^) il ne trouvait même pas la partie présentation ^^

b0ya
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:08 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

non elle est ou ? Mr. Green

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:16 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

C est dans présentation de la team OM ^^

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

non mais avant la presentation fo se presenter dans la partie recrutement pilotes

b0ya
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

loool on se moque de moi ? Mort de Rire

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

mais tu postules pour la team ou pas?

b0ya
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

non comme je t'es expliqué sur msn jai pas le temps de jouer pour une team dsl Confused

Arti.Shöw
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

ça demande pas bcp de temps Mr. Green

b0ya
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:42 (2009)    Sujet du message: Présentation [b0ya] Répondre en citant

bah si faut train les maps pour les matchs ^^

et moi je joue que sur un seul serveur

mini lol map ou il ya 115 personne a chaque fois Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: Présentation [b0ya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation