OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt Arti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arti.Shöw
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Arrêt Arti Répondre en citant

Salut tout le monde,

voilà je suis désolé de vous annoncer mon départ après que quelques semaines avec vous mais,

j'ai décidé de retourner dans mon ancienne team (AVC), non pas parce que je vous aime pas ^^, mais parce que je m'y sens mieux (la team est plus de mon niveau pour commencer), et je les ai quitté comme un batard sans les prévenir pour une raison que je croyais me justifier mais ce n'en était pas une (c'était sensé être une embrouille) mais je vais vous parler honnêtement, je me rends compte que j'y tiens beaucoup, j'y suis vraiment attaché, et ce dernier mois j'ai plus souvent joué avec eux qu'avec vous, de plus je possède moins de temps car j'ai des soucis IRL ce qui va me mettre un peu "hors service", j'ai pas mal de boulot à réviser pour les cours car je prépare des exams (brevet + un autre truc perso ^^).

Donc voilà je suis tout de même désolé de vous l'apprendre même si je m'amuse bien avec vous Wink

J'espère qu'on se reverra quand sur tm quand j'aurai plus de temps

Bye,

Arti.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: Arrêt Arti Répondre en citant

ok dommage Sad

bonne chance Okay

MSN
freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: Arrêt Arti Répondre en citant

arf  artichau snif Sad   ton niveaux est bien je trouve ! tu va nous manquer avec ta face de l'égume ^^ mé bon boone chance é a bientot sur TM Okay  

revest
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Arrêt Arti Répondre en citant

Je comprend t'est raison , dommage  :cry: a bientot j'espere sur tm  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Arti.Shöw
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Arrêt Arti Répondre en citant

merci de ne pas m'en vouloir Smile

pas de pb on se reverra sur tm quand j'aurai plus de temps ^^

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Arrêt Arti Répondre en citant

A+ arti
Bonne chance pour la suite

b0ya
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: Arrêt Arti Répondre en citant

ta raison arti meme si c'est mauvais pr lOM

mais bon le fun avant tout Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Arrêt Arti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation