OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature roro11 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro11
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: candidature roro11 [Refusé] Répondre en citant

1 - Quel est ton pseudo ? roro11

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? Je ve faire parti de votre team car j'ai envie de progresser dans une bonne team avec une bonne ambiance comme a l'air d'être la votre.

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? Je joue entre 30min et 1 heure le doir en rentrant des cours . Oui je suis disponibles 1 heures entre 18h et 00

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Oui sa me dérange pas depariciper a un forum d'une team.

5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? J'ai 15ans , je suis encore a l'école(au lycée)

6 - As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) NOn

7 - Es tu motivé pour participer au competition avec nous ? Oui

8- Utilises-tu TeamSpeak ? Non

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: candidature roro11 [Refusé] Répondre en citant

Salut apprenti OM,

Bienvenue sur notre forum,
Donc je l'ai vu sur nos serveurs et je lui ai dis de poster.
Roro, dès que tu peux et que nous y sommes, passe sur le serveur OM train oxywar, c'est notre serveur d'entrainement, çà te permettra de mieux conaitre les OMs et nous pourrons mieux évaluer ton niveau.
Bonne chance apprenti.
A+

roro11
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

ok merci le serveur quetu m'a passer n'est pas sur tmuf j'espere car moi je l'ais pas
sinon merci

roro11
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: candidature roro11 [Refusé] Répondre en citant

si c'est bon je l'ais trouvé mais il me demande un mot de passe

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: candidature roro11 [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue, va en spec quand il y a quelqu un et ce quelqu un ^^ te donnera le mot de passe  Okay

MSN
roro11
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: candidature roro11 [Refusé] Répondre en citant

ok merci

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:57 (2009)    Sujet du message: candidature roro11 [Refusé] Répondre en citant

Bon je vous demande votre avis, je pense que pas mal d'entre vous l'ont vu.
Donc moi comme je t'ai dit roro, je trouve ton niveau trop juste.
Mais bon ca vient vite continue à t'entrainer, t'as l'air cool et tu seras vite au top Okay

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: candidature roro11 [Refusé] Répondre en citant

pour l instant on peut pas te prendre jeune padawan mais ton heure viendra qd tu te seras amelioré"
 un conseil: persiste , l espoir fait vivre

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: candidature roro11 [Refusé] Répondre en citant

yep continu sur cette voie  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: candidature roro11 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation