OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Flox&vod4 [EXCLU]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

Mon Pseudo :
$0F0ミ$i$s$w$0FFキレo$08F尺iム刀$F0Fヅ
OM NARUTO ma parlé de la team EH jsuis vrement interésé . Mes heure de jeux c est apres les cours d environ 17h00 a 24h30 et le week l aprem et le soir Mais le matin je dort lol^^ mais jpe me connecter pour des ocasion spécial kom pour des match ou mm pour joué entre nous sil le faut . Je particeperai sur le fofo  j aime bien parler =) . J ai 16 au mois d aout jvé faire un CAP vente a colmar  eh ben bien sur jvis cher mais parent logique ^^ . jme debrouille pas mal sur l ordi . jsuis grave motivé a faire des compet avc vous  . Non j ai pas le logiciel team speack mais j ai un micro donc si jamais jpourrai^^ Eh jdit salut a tt la team OM et encore une chose j adore l'OM .

Dernière édition par naruto le Mar 17 Juin - 23:52 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slash
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

De première vu tu a l'air sympa je ne peut pas te dire oui en donnant m'on avis comme sa , il faudrait testé ton nivo avec de smenbre de la team et te connaitre un peu plus, et siu tous cela passe je n'y vois pas d'inconvénient
Je te souhaite bonen chance car tu a l'air bien motivé Very Happy

AIM MSN
naruto
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

oé bonne chance

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

pk c naruto ka déposé la candidature? ^^

naruto
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

car il l'avait mis au mauvais endroit alors j'ai du recopier sa demande

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

a ok!!

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

bon reste a le tester maintenant fodré choisir des maps de selection qu en penser vous les filles?

Slash
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

Ouep chui dac, 2-3 fs et tech sa devrait suffir!!
 qu'en dite vous?

AIM MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

bon suite au 2 approbations sur 3(fab et moi = oui   naruto = non)
le oui l emporte donc
 bienvenue a florian dans la team.
voila le code $s$w$0ff。ØМ°$fff$i+pseudo
a+

naruto
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

bienvenu

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

bienvenue et tu a l ' air sympa bon jeu a toi et... montre nous de quoi tu est capable !!!!!!!!!!!!!

MSN
Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

Bienvenue, no ne me remerci pas ^^ et Bon jeu a MOI Very Happy

Slash
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

bienvenu!!

AIM MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

salut gars;

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU] Répondre en citant

lol ... chda ki casse tout Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Recrutement Flox&vod4 [EXCLU]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation