OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deuxieme serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Deuxieme serveur Répondre en citant

Ce serait bien de pouvoir lancer un deuxieme serveur pour les entrainements et/ou match. D'avoir un serveur privé OM.

Avec Raf on heberge un permanent, je vais essayer de voir si je peux en lancer un deuxième mais c'est pas jouer. Si quelqu'un a possibilité d'héberger de temps en temps, ou a une idée pour héberger des serveurs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slash
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: Deuxieme serveur Répondre en citant

Ouai sa serais une bonne idée de faire un deuxiéme serveur privé juste pour la tema où on pourrait s'entrainer tranquillement
Je pense pas pourvoir héberger , mais si on n'a la volonté on pourra se faire ce 2eme serveur^^
Très bonne idée Dana je n'y avais pas pensé!! Okay

AIM MSN
naruto
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: Deuxieme serveur Répondre en citant

Chdanao je c'est comment tu dois faire un deuxieme server, si tu a ouverts les ports 2351,3451,5001 tu dois en rajouter 3 encore en 2352,3452,5002 et remettre un deuxieme gery pour changer les ports etc...

Faabiien
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: Deuxieme serveur Répondre en citant

Euh moué. C'est une bonne idée mais c'est  tout de même facultatif. mais c'est une bonne idé!

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message: Deuxieme serveur Répondre en citant

C'est pas les ports le bleme, c'est plus notre pauvre pc qui va avoir du mal   
Avec 2 serv + raf qui joue dessus Shocked  

Enfin c pas préssé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: Deuxieme serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation