OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi AVC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> BATTLE -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

AVC - Mika - 37 a écrit:

Membres de l'Equipe AVC et visiteurs de notre forum, voici en exclusivité la présentation du prochain tournoi organisé par l'Equipe AVC. Ce message de présentation est actuellement seulement visible ici. Les inscriptions au tournoi ne sont pas encore ouvertes, mais si votre équipe est intéressée, vous pouvez bien sur déjà nous montrer votre intérêt (et de même, nous montrer votre non-intérêt dans le cas contraire). En tout cas, toutes vos possibles suggestions et améliorations sont les bienvenues.  Wink

Bonjour amis de TrackMania Nations Forever.

L'Equipe AVC vous présente la 2nde édition de son Tournoi TrackMania Nations Forever par équipes. Smile

Ce tournoi, qui se déroulera pendant les vacances d'été, c'est à dire du Mercredi 1er Juillet au Dimanche 30 Août 2009, réunira 12 équipes et comportera deux phases :
- Phase régulière (championnat) : Du 1er Juillet au Dimanche 23 Août 2009 (11 matchs par équipe). Cette phase "championnat", et par conséquent le fait pour chaque équipe de pouvoir jouer contre toutes les autres équipes participantes, a été plébiscitée lors de la 1ère édition du tournoi, et nous avons donc tenu à la reconduire pour cette nouvelle édition. Au niveau des dates de matchs, chaque équipe gèrera ses matchs comme elle le souhaitera (d'où les 54 jours de disponibilités pour 11 matchs à jouer), et une section spécialement destinée aux horaires des matchs sera mise en place afin de faciliter les discussions entre équipes.
- Phase à élimination directe : Du Lundi 24 au Dimanche 31 Août 2009, avec les 6 meilleures équipes de la phase régulière (3 matchs maximum par équipe). Cette fois ci, les horaires seront imposés par les organisateurs.

Le tournoi se déroulera sur deux séries de 5 circuits :
- Une première série pour tous les matchs de la phase régulière.
- Une seconde série pour tous les matchs de la phase à élimination directe.
Tous les circuits seront crées par des mappeurs de l'Equipe AVC, chaque mappeur ayant au maximum un circuit par série (donc 2 circuits sur l'intégralité du tournoi).

Le cout de l'inscription à cette compétition est de 1 000 Coppers par équipe (Login : _mika37_ ), une somme qui sera intégralement reversée dans les gains.

Gains : Pas encore définis, des discussions avec de possibles donateurs sont actuellement en cours (en supplément des sommes données par chaque équipe participante lors de l'inscription). Bien sur, tout dont de votre part est le bienvenu. Une vidéo d'après tournoi sera réalisée, mentionnant notamment tous les donateurs.

Pour plus d'informations, rendez vous sur le forum de l'Equipe AVC ou sur le forum dédié au tournoi :
- Forum de l'Equipe AVC : http://avc-teamtmn.xooit.com/index.php
- Forum dédié à ce tournoi : http://avc-tournoitmn.xooit.fr/index.php

Merci de votre attention.

Les organisateurs, Totogar et Mika.

PS : En cas de nombre important d'équipes interessées, possibilité d'étendre la phase régulière à 16 équipes, et par conséquent la phase à élimination directe à 8 équipes.

Voilà pour occuper nos vacances d été Laughing

A vous de voir je propose et j inscris si y a du monde pour cette compete Okay

PS: chdanao si ce n est pas la partie pour les tournoi , faut créer un session tournoi Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totogar
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

Salut les OM,

J'allais posté sur votre forum mais j'ai vu ce post Razz.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ici ou sur le forum du tournoi Wink.

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

ok merci toto

PS: j ai été plus rapide ^^  ( depuis le 25 avril il est sur le fofo ce tournoi ^^) Mr. Green Mr. Green

MSN
Totogar
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

Suite aux réactions parfois similaires observées sur les forums de plusieurs équipes, nous avons décidé de modifier la phase régulière (Championnat).

Ainsi, durant cette phase, peu importe le nombre d'équipes inscrites finalement (12 ou 16), celles ci seront divisées en 2 groupes.

Celà permettra d'avoir plus de temps pour préparer et gérer les matchs, mais aussi tout simplement d'avoir plus de temps libre pour profiter de vos vacances Very Happy.

Le tirage au sort sera intégral (pas d'équipes "têtes de séries"), et sera effectué dès que possible et en direct sur le chat du forum du tournoi.

Voici la vidéo du tournoi :

http://www.dailymotion.com/user/Ggrymt/video/x9k3pr_trailer-avc-tmnf-tourna…

Voici les infos pour les matchs :
 - 5vs5.
 - Mode Team (avec règles alternatives).
 - 5maps.
 - 6 points par maps.

Voila A+ Wink.

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:03 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

Merci Toto

Euuuh les OM's sa vous dit de repondre un jour ??!

MSN
revest
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

Ben moi je suis partant mais je ne suis pas la a partir du 15 juillet  :cry:

Visiter le site web du posteur MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 05:43 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

ok dommage  Surprised

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

Boss incrit nous yaurra tjr des gens pr jouer
Moi je le ferai ms je sui pas la du 5 au 25 juillet et du 1 au 9 aout.... fo bien partir ac ses potes faire la fet pi s'entrainer o triathlon ^^

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

Ouai chui partant mais je pars le 8 juillet en Angleterre dans un trou paumé (je crois que y a même pas d'électricité mdr) pendant 2 semaines .

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

je serais pas là les 2-3 semaines d aout et en juillet j vais faire la fete souvent ^^  Okay

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

heu sa y est , on es inscrits ??

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

j attend confirmation de chda et raf  Wink

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

Ben si vous etes assez de membres pour jouer, ya aucun problème, je lancerais un serveur pour train.

Moi perso, je peux être remplacant mais je peux pas train regullierement.

Voila, Boss jte laisse gérer l'inscription

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 05:36 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

j vais nous inscrire  Okay

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 06:03 (2009)    Sujet du message: Tournoi AVC Répondre en citant

Okay Okay Image logo:

Site Internet:   http://om-team.xooit.fr/
Adresse MSN du membre chargé de représenter l'équipe durant ce tournoi: lebossdu79@live.fr
Localisations de votre ou vos serveurs où devraient se dérouler (théoriquement) vos matchs durant ce tournoi: France / Provence Alpes Cotes d Azur / Bouche du Rhone

Pseudo Nom de compte 
01. Bossdu79__leloup__
02. Dumborevest
03. Rafaelrafael131
04. Chdanaochdanao
05. Bisougeoffreybonnet
06. Sexx
07. AxelAxel29
08. Bebeprodrift
09. Ptit Rock
10
Fezou

11. CrOOiz

Changement éventuel

PS: en cas qu ont pourrais jouer Okay Okay

J attend confirmation des joueurs Okay

1000 coppers l inscription Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Tournoi AVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> BATTLE -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation