OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ / retour Dumbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
revest
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Départ / retour Dumbo Répondre en citant

Salut , certain on peut etre meme pas remarqué mon départ bref chez les AVC , de l'extérieur je les trouvé super mais une fois dedan j'ai étais decu par certain menbres.
Surtout au niveau du trop " sérieux de sont dirigant " m'enfin bref...

Je regrette d'etre parti d'ici.

Je demande ainsi mon rerecrutement , je peut comprendre que cela soit refusé , c'est pas super cool pour vous comment je suis parti mais je revien en force Okay .

Voila , j'espere que ma demande sera accépté et a bientot sur les OM serv Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Départ / retour Dumbo Répondre en citant

si tu es actif yora pas de problemmes mais apres il faudrait voir avec les leaders  Okay je te connais pas encore mais j'espere que tu es un bon membre  Okay

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: Départ / retour Dumbo Répondre en citant

Voila, comme je t'ai di, moi je suis OK, tu es fidele a nos serveurs et ton niveau s'améliore de jour en jour.
Donnez vos avis!!!

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: Départ / retour Dumbo Répondre en citant

moi je dis oui en esperant le voir SUPER actif sur le serveur train
rewelcome dumbo

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Départ / retour Dumbo Répondre en citant

OUI ,car c moi qui lui ai re proposé  Okay

MSN
revest
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: Départ / retour Dumbo Répondre en citant

Merci a tous , pas de soucis je suis un adépte des serveur om  Wink

Merci Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Départ / retour Dumbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation