OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement TOTO [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOTO
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

1 - Mon pseudo est totodu33 mais dans le je mon pseudo est =TOTO=
2 - je cherche une team car je veut etre dans une communauter de joueur qui s'entend bien avoir un tag et pouvoir faire des matchs, j'ai croiser Om rafael hier et c'est tous je vous connais de reputation mais je ne joue pas trop souvent sur vos serveur mais sa pourrait changer je joue en général sur bievenue billoute (Serveur SSM°) 
3 -Je joue de 4/5h a 18/19 h je peu me rendre disponible entre 18H et 19H30 les soir de semaine mais je ne peut pas jouer au dela de 20H30

4 - j'aime bien les forum poster des nouveau message rigoler quand il le faut 
5 - j'ai 14ans et 3 mois je suis assez mature ne cause pas d'embrouille j'ai 1 frère de 19 qui ne joue pas a TM
6 - je peut me débrouiller en tant que mappeur si je mis mets autrement pour le reste nn dsl 
7 - je suis très motivé pour les compet je mescuserai lorsque je ne pourrait pas participer voila
8 - je n'utilise pas team
speak dsl car je n'est pas de casque ou de micro pour communiquer mais jai MSN

thomas_lafargue@hotmail.fr  Okay

mes hobbit : Le foot ( jouer ou regarder jouer) le hand, la peche et le catch voili voulou jcrois kje vous est tous dit Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

ok bah bonne chance essaye de passer régulierement sur nos server et forum  Okay

MSN
EvoIX
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance toto ^^

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

moi jdi trop jeune donc .......
a moins kil soit plus fort que moi je fé une exception

freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

oai 14 juste é en plus je pense que le serveur bienvenue biloute sé pa les meme maps que nos serveur mé bon bonne chance !

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

rafael13 a écrit:

moi jdi trop jeune donc .......
a moins kil soit plus fort que moi je fé une exception

sa metonnerai qu une recrue soit plus fort que toi ^^

MSN
TOTO
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

:cry:  tu sait pas jpourrait etre plus fort que elle (meme si sa metonne ^^) on c jamais avec de la chance Okay

EvoIX
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

elle la tu est exclu raphael est une mec^^

TOTO
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

XD dsl c'est pas ma faute je voit son image c une fille jpouvvait po savoir dsl raf

EvoIX
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

Je rigole vraiment bonne chance pour ta canditature roule sur les serveurs OM

TOTO
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

ok Okay  merci EVOIX

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance et passe sur nos server  Okay

MSN
TOTO
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

Ok sans pb des kje peut je passe a bientot

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue biloute c des nadeo et OWNOpdal danc faut pas juger avant Okay

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 07:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue biloute c des nadeo et OWNOpdal danc faut pas juger avant Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Recrutement TOTO [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation