OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence prodrift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benaxel
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: absence prodrift Répondre en citant

Voila déja un an que je joue a Trackmania et je me sui accroché pour suivre le niveau de raf mais je crois que j'y arriverai pas lol,
non c juste que je vais faire un gros arret de TM donc je pense 1 a 2 mois, mais je reviendrai surement, surtout gardez la team elle est geniale et puis bah a la prochaine si vous me voyez jouer c que j'ai arrete de bosser ou que ma copine ma lâché lol, je vous KIFFE OM pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: absence prodrift Répondre en citant

Sad bah a la prochaine  Okay

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: absence prodrift Répondre en citant

Bonne continuation
*A++

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:31 (2009)    Sujet du message: absence prodrift Répondre en citant

nooo ben juste qd on va avoir 2 tournois c dommage
tu pourrais juste venir train et faire les tournois non?
sinon bonne pause

freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: absence prodrift Répondre en citant

adieu snif :cry:       mé bon en tou cas comme di raf si tu pourré faire les 2 tournois sa nous aiderez ^^    sinon a+ é bonne continuation Okay   

benaxel
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: absence prodrift Répondre en citant

bon ok je vois ca mais je suis devenu mauvais j'ai joue un pe avant et c'est la misère je verrai ce que je pe faire et merci all Okay

MSN
freddyxx 79
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: absence prodrift Répondre en citant

mé non té pa mauvais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: absence prodrift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation