OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Bossdu79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: Absence Bossdu79 Répondre en citant

Bah voilà comme vous avez pu le remarquer je suis moins présent sur TMF Surprised ( cela ne veut pas dire que j arrete TMN  Mr. Green )

Avec mes matière à réviser , j ai 3 contrôles avec Maths , Histoire , Anglais , ( gros contrôle sur tous les cours depuis le débuts de l année )

et je dois avouer que j ai raté mes 2 trimestres Sad ( j avais juste la moyenne au 1er et 9.8 au 2eme)

et le troisième trimestre je ne compte pas le rater Mad j ai jamais redoublé , avant j avais 16 à 18 de moyenne

Puis je commence à me lasser de TM  Rolling Eyes

Mais je passerai régulièrement sur le forum , et si il vous manquent des joueurs pour les tournois j essayerais de répondre présent Okay

Voilà a++ et bonne continuation ! Okay

LONGUE VIE AUX OM's :!: :!: Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Absence Bossdu79 Répondre en citant

OK boss comme tu le sens
Essaie de faire le tournoi en juin avec nous, gros tournoi
A+

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Absence Bossdu79 Répondre en citant

ok tkt Okay

MSN
EvoIX
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:38 (2009)    Sujet du message: Absence Bossdu79 Répondre en citant

Bye mon poto a+ sur les routes. :cry:

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Absence Bossdu79 Répondre en citant

les cours avant tout ; fais passer tes etudes en priorité  Okay

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Absence Bossdu79 Répondre en citant

ouai tkt , comme vous avez pu le remarquer , je passe plus régulièrement sur le forum que sur TrackMania , même avec mes temps de permanences je passe ici , dans deux semaines c est les vacances mais je serais pas souvent là  Rolling Eyes

Car je fais passer ma passion avant tout ! ( agriculture) certains se moqueront :evil: et d autres comprenderons  Wink

Voilà tout sa pour dire que j vous adore fort mes OM's ^^ Mr. Green

PS: j vais sur TM ( tout de suite )
PS1: 1 ere semaine d Août je vais chez mon frangin , comme il est routier la 1ere semaine je vais voir des pays étanger et la 2eme semaines je vais chez lui ,  mais il a désinstallé TM de son PC Sad
PS2: A+ , Good Luck & Have Foune pour demain soir , j aurais pu etre là à 18h mais c est à 20h Rolling Eyes

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: Absence Bossdu79 Répondre en citant

oki boss tkt  Wink

Amuse toi bien et ramasse nous de bonnes pomme de terre Mr. Green

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:37 (2009)    Sujet du message: Absence Bossdu79 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire j penserais a toi , non mais perso les patates c est pas mon truck ^^

c est plutot les betes et les engins ^^

MSN
Axel
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:33 (2009)    Sujet du message: Absence Bossdu79 Répondre en citant

Mort de Rire  , bon bah bonne chance pour tes exams et tout !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Absence Bossdu79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation