OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sike [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sike
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Sike [Accepté] Répondre en citant

Yop all ^^

alors :

1°) mon pseudo c'est Sike ( ou des dérivés du genre Sike.Stylz) mais toujours Sike comme base ^^

2°) j'aimerais faire parti de votre team pour prendre du skill déjà et connaitre un peu les compétions , match et tout sa ^^ je connais Bisou Smile et Raphael de nom x) ( qui ne le conansi pas :O )

3°) mes horaires de jeux .... Mort de Rire non definissable Razz je peux joué de 18h a 3h du mat sans probleme mais je peux aussi joué de 17h a 18h sa depends de mon humeur enfait mais 1h par jours dans probleme ^^

4°) je suis un forum addict Very Happy sur mon ancienne team sur un total de 62 messages ( chaud la team morte ='( ) j'en ai posté 37 Smile

5°) J'ai 17 ans depuis le 1er juin Smile , je prepare actuellement un Bac pro electrotechnique Smile ma situation familliale .. ben je vis chez mes parents =)

6°) mes connaissances informatique sont pas grandiose :/

7°) Motivéé a fond Razz !!!

8°) Teamspeak je l'ai deja utilisé oui ^^ mais la j'ai cassé mon micro x) donc faudras que j'en rachete un =)

Voila bon sinon j'habite dans le Val d'oise Smile mon prenom c'est Alexandre , j'ai quitté la team que j'ai crée pour cause de non activité et non motivation :/ donc j'ai choisi cette team car le level est bon l'activité est la et ya des competitions et je veux connaitres ca Very Happy

Je me démerde super bien en FS et en Tech je suis en cours d'apprentisage Smile

voili voilou =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Sike [Accepté] Répondre en citant

- Bienvenue à toi sur le forum des OM's
- Bonne chance à toi pour entrer chez les OM's
- Quelle était ton ancienne team ?
- Passe souvent sur nos serveur nous t observeront Okay

MSN
Sike
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Sike [Accepté] Répondre en citant

DR.O >> c'est mon ancienne team ^^

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 05:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Sike [Accepté] Répondre en citant

OK bah je connais pas ( connaissais pas )  Wink

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Sike [Accepté] Répondre en citant

Je l'ai vu jouer
Pas mauvais, joueur interessant Okay

Je dis oui sans problème.

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Sike [Accepté] Répondre en citant

oui aussi

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Sike [Accepté] Répondre en citant

bah j vous fais confiance " OUI"  Okay

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Sike [Accepté] Répondre en citant

Il a pas encore le nivo tech ms ca va venir par contre je lai vu jouer en FS.... mamamia un peu com raf ac lé dedi ca marche pareil tjr top 5 ^^

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Sike [Accepté] Répondre en citant

ok bah fo kil se fasse aux tek sinon....

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Sike [Accepté] Répondre en citant

ben un mec de ma ville ; st leu en force mec ! welcome Smile Very Happy Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Candidature Sike [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation