OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT Répondre en citant

Le titre est explicite ; je voudrais qu'on se réunisse dans la semaine afin de préparer le match de dimanche prochain ... (se mettre en conditions , et surtout évaluer nos capacités a la regu ) voila , maintenant on va se décider sur une date et vite parce que une semaine , sa passe vite Rolling Eyes . je vais donc proposer un soir , vendredi ou encore samedi , juste avant le match vs silver team . essayez de liberer votre soirée ; du moins une petite heure histoire d'avoir le temps de faire les 3 maps . (vers 20h ce serait pas mal )

VoilA , a VoUs !!!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT Répondre en citant

a ben en tt cas ce soir on a vu un truc c que les Hi.emp avé  plus train que nous!!! 2/1 on c bien defendu, pi vla les purs temps ^^

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 07:45 (2009)    Sujet du message: SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT Répondre en citant

Pour Bisou :héhé çà m etonne pas ^^
Pour Sexx : bah t inquiete j vais essayé de venir , j te retient au courant Okay

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT Répondre en citant

le soir entre 18 et 20, les OMs essayez de passer sur le train faire des seances collectives.

Sike
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT Répondre en citant

je serais la ^^

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT Répondre en citant

ok et une tous ensemble pour vendredi soir 20 h les mecs ; donnez vos dispo

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT Répondre en citant

vendredi 20h tt le monde ou je vous ban Laughing

Fezou
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:50 (2009)    Sujet du message: SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT Répondre en citant

Ok je serait la

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT Répondre en citant

alors je liste deja :
-raf
-sexx
-fezou
-chda
-boss
-bisou

j'espere au moins que notre line up sera la ; si vous voyez d-sign , prevenez le !

MSN
Sike
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT Répondre en citant

peux etre moi je reflechi encore

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT Répondre en citant

restes stp ; oublie prodrift  Wink

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:00 (2009)    Sujet du message: SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT Répondre en citant

no désolé chui pas chez moi ce soir !! Sad Sad Sad

alors ce soir a 22h30 ou 23h je pense que j pourrais etre la Rolling Eyes

je trainerazi out seul au pire , j connais que les maps d hier Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)    Sujet du message: SEANCE D'ENTRAINEMENT TMT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation