OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Axel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

Bonjours à tous les OM, je vous fais une petite présentation pour pouvoir rejoindre votre team:

1 -  Mon pseudo est Axel29, soit (OM )? Axel dans le jeu.
2 - Je veux faire partie de votre team pour participé au compétition, la team a l'aire très soudé, et une ambiance nikel, et vous jouez enssemble!
3 - Alors je peux joué tous les jours , mais le lundi et le jeudi seulement de 17h a 18h15 vers la! Sinon le week end a par si je suis chez des gens ( je le préviendrais)
4 - Oui, le forum est une des choses les plus importantes dans une team, je participerais biensure au forum, et je resterais actif !
5 - Alors j'ai 13 ans, je sais que dans les règles il faut avoir au moin 14 ans, mais j'espère quand même être pris ! Je suis collégien, tout se passe bien avec ma famille.

6 -Non je n'ai pas de moyen d'herberger un serveur désolé, mais je peux mapper , je ne le fais pas souvent, mais si je devrais mapper je serais me débrouiller, pour les mini maps Wink
7 - Oui, j'ai un esprit très compétitif, la compétition est un point pour quoi je veux rejoindre la team !
8- Oui je l'utilise, mais il faut que je m'achète un new micro.
Mes ex-team :FBI,RAS , AWS, ExP.
Mon Adresse msn : Axel29730@hotmail
Voilà, en espérant que je serais pris !!
Bye,  et j'espère qu'on se verra sur les routes de TM Wink

PS : Pour l'anglais je me débrouille parfaitement!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

Ah oui et je connais : Bisou, Prodrift et voilà Wink

MSN
Fezou
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu au forum!!
GL pour ta candiature.

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

Bon alors jexpliq le topo
On a parlé de prodrift (exp/bebe) ce matin avec les exp
On en est arrivé a la ccl que ca serai bien que les exp deviennent OM (axel jou com chda, rock² et ptirock com moi)
Je leur ait di que je pouvais pas faire en sorte que notre team change quoi que ce soit nivo nom ou autre chose par contre je leur ait di qu'ils seraient tous pris chez OM.
Voila donc le premier d'entre eux qui postule !!

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue axel et si tu te rappel sa fais lontemps qu on c pas vu ^^ Okay

MSN
Axel
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

Ouais je me rappel de toi, Merci Smile

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

Comme j le connais deja depuis un bout de temps quand meme
c un OUI, tu as été NFS aussi ^^ Mr. Green

MSN
Axel
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

NFS x = AWS Wink

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

bon ok +1  pour toi ^^  Mr. Green

MSN
Fezou
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

+1 aussi.

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

Bonne chance au faite  Okay

MSN
Axel
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

lol merci ^^

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 05:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

de rien 

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté] Répondre en citant

bonne chance  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Recrutement Axel [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation