OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit probleme avec Prodrift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sike
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: Petit probleme avec Prodrift Répondre en citant

Salut all ^^

Bon alors je crée ce topic pour vous annoncé que notre "ami" ( pas pour moi -_-) Prodrift qui a décidé d'allé chez Exp et pour pas vous dire qu'il se barre de OM propose de faire une fusion .... voila pour mon opignon Wink

maintenant mon probleme avec lui :

je jouais sur minimap comme d'hab je disais rien puis MONSIEUR decide de res au milieu dl'a map il restais 45 sec j'etais en train de drive m'voyez je lui fais la reflexion normal Very Happy

il me reponds aussitot : "toi tu continu a la fermé merci "ah okay le mec qui est en manque de phrase dans son jukebox Laughing

puis je lui fais une petite reflexion qu'il a pas trop du aimé car il m'as BANNI je dis bien BANNI

je lui ai juste dis : tu te permet d'admin sur le serveur OM alors que tu t'es barré ?

Puis voila ce magnifique message que je vois quand je veux go minimap " votre IP a été banni de ce serveur" Super cool

Donc voila je voulais revenir Chez OM parceque bon c'est pas a cause de ce seul boulet que je vais vous quittez ^^ les autres zetes sympa et tout ^^

Mais bon pas pratique d'etre banni pour play sur le serv OM :/

voili voilou ^^ j'ai dis ce que j'avais a dire Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 06:56 (2009)    Sujet du message: Petit probleme avec Prodrift Répondre en citant

Erf ca me gonfle ces chamailleries,
Les gars comment vous faites pour vous emboucaner sur un CHAT de jeu Mr. Green
Bah, je vais voir prodrift, histoire de calmer les choses, et de comprendre le delire exp ...
Et BAN interdit sauf cas exeptionnel, en 2 ans j'ai banni qu'un joueur. Donc jte debannit direct

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:01 (2009)    Sujet du message: Petit probleme avec Prodrift Répondre en citant

Prodrift et Sike, interdit de vous parler, ca ira mieux, et je veux pas avoir a choisir 1 des 2 joueurs, ici ca marche pas comme ca.
On est OM, only FUN, donc les OM reveillez vous, soyez cool entre vous  8-) (et avec tt le monde d'ailleurs)

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:56 (2009)    Sujet du message: Petit probleme avec Prodrift Répondre en citant

mais carrément j aime bien prodrift mais faut pas abusé moi non plus j veux pas faire de choix alors stop embrouille , noubliez pas TM ce n est qu un jeu quoi :!:

Have Foune quoi ?!!

MSN
OMPAT
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Petit probleme avec Prodrift Répondre en citant

Si prodrift est plus OM il faut le virer des ADMINS du serv, hier soir il a fait un restart alors qu'il y avait 4/4 au vote, pas cool!!!

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Petit probleme avec Prodrift Répondre en citant

trop de pouvoir  ; en a profiter ; un membre qui n'aime pas se faire marcher dessu (normal) ... c'est la merde ! pas d'embrouille svp , y'en a  deja assez ! aretez de faire les gamins . prodrift tu deconnes et tu me decois je croyais que tu etait assez mature pour comprendre que le pouvoir d'admin c'est pas a utiliser comme bon te semble quand il y a d'autres joueurs sur le serv  Neutral :arrow: Rolling Eyes

MSN
benaxel
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Petit probleme avec Prodrift Répondre en citant

bon voila voila je presente mes excuses a tout le monde mais i m'a semble que me faire une reflexion du genre pk t encore admin alors que t'es plus OM etait assez bof surtout de qqn que je ne connais pas du tout, de raf ca m'aurait pas gêné enfin si un peit peu parce que si l'on m'avait vire des admins je pense je serai pas revenu chez OM donc a vous de voir moi je pe aller dans une autre team c no soucis c juste dommage, par contre j'ai reagi aussi mal j'ai res alors que j'aurai pas du et je m'en excuse mais jt vraiment en colere ca n'arrivera plus. :cry:

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Petit probleme avec Prodrift Répondre en citant

aller stop embrouille tout le monde garde son poste et go devenir des PGM ^^ Okay

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: Petit probleme avec Prodrift Répondre en citant

tkt pro moi aussi je traite tt le monde de cons et je res tt le temps ^^

Tapé vous une queue ca ira mieu

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: Petit probleme avec Prodrift Répondre en citant

arretez les delires a 4 francs et ben reviens train un peu!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Petit probleme avec Prodrift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation