OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature ShadoRyu [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadoRyu
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord, Bonjours a tous ^^.J'aimerais avant tout expliquer une petite chose : certains d'entre vous me connaisse dèjà, mon pseudo est RasTa~ShadoRyu. Avant que vous ne posiez la question RasTa~ShowMan et moi, ne formons pas une team. Nos pseudo sont pratiquement identiques car nous trouvions cela amusant. Plusieurs fois nous avons eu des petits désagrements a cause de la vraie Team Rasta qui n'appreciais pas nos pseudo. Showman et moi nous jouons sur deux pc cote a cote donc nous somme connecte ensemble le plus souvent. voila tout ca pour dire que nous ne formons pas un team et c'est pourquoi nous posons notre candidature ici, en plus biensur d'être des grands fan de L'om ^^!!!

1 - Quel est ton pseudo ? RasTa~ShadoRyu

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?

Un Bon nombre de joueurs experimenté dans votre teams ce qui est motivant,et egalement comme je l'ai souligné fan de l'OM!!!!
Je connais certains d'entre vous , Raf evidement et tous ceux qui joue sur le serveur OM ou sur DFD lqui me reconnaitrons !!!

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? Etant au chômage, je ne compte pas mes heures de disponibilite ^^, mais disons que je peux etre present a tout moment si l'ont me previens a l'avance ^^.

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? La question que je n'aime pas Wink , je suis pas fanna des forums, j'y passe de temps en temps ou plus regulierement si des info pour des competition etc s'y trouve. Je n'ecris pas trop dans les topics, mais je les lis dès qu'il y en a des nouveaux. En revanche je m'envestirais le plus possible dans la vie de la team.

5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? J'ai 24ans, au chomage , ancien techniciens de support informatique ( ou Hotliner) pour un fournisseur d'acces internet. pour l'instant je vis toujours chez mes parents, mais il se pourrais que d'ici quelques semaine j'emmenage dans un appartement.

6 - As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )
Passionne d'informatique depuis tres jeune, j'ai essaye un peu tout , programmeur, designer, webmaster, graphiste, monteur audio video photo. apres je fais du depannage , installation d'Os etc ....
7 - Es tu motivé pour participer au competition avec nous ?
Toujours motivé !!!!!

8- Utilises-tu TeamSpeak ?je l'ai pas utilise recement mais j'ai Ts et un serveur TS sur un pc fixe

voilà si vous avez d'autre question, n'hésite pas, Et ALLLEEZZZ L'OM!!!!!!!!!!

Mon adresse Email : titom3005@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

franchement ouai ; je veux te voir jouer , t'as lair d'etre motivé et ta presentation est nikel donc on peut penser que tu t'es investi ^^

voilaaaaaa . A Vous Les OM's !!!!

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance , bonne présentation +1

GL & HF

PS: je connais  Mr. Green

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

Salut,
Personnellement, les 2 rastas viennent souvent sur le pro mini map et ont l'air pretty cool ^^
Moi je suis plutot ok

Je vois avec raf pour qu'on vous regarde un peu piloter ^^

A+ bonne chance

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

go go go !!

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

OUi pour moi  Okay

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:19 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

oui pour les 2 rasta jlé conné

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

bon go tag là ^^  Okay

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

go go go !

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:45 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

shadoryu a rajouter dans les membres OM's  Okay

MSN
ShadoRyu
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

Merci a tous , c'est cool!!!! reste plus que la tag a mettre ( on met aussi le Exp apres ou pas?) !!!

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

Ta fé bcp de choses étant graphiste??? pk j'organise des soirées étudiantes tt les deux semaines sur nancy et je recherche un graphiste donc si ta rien a foutre que ta des modeles etc... et toi qui est au chomage si ca plait on peu te prendre et te payer (pas trop mais pr les fins de mois...)

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue chez les Oms Ryu !!

ShadoRyu
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

Merci Bisous pour cette proposition, en graphisme j'ai teste plus particulierement la 2d/3d ( sur studios Max 3d ou sur Blender) des connaissances de base, en revanche je me demerde bien sur tout type de montage, video audio photo. Le plus gros souci ce serai la distance entre mon domicile et nancy ( j'habite orleans)!!! mais a voir vu que j'ai du temps libre , faudrai s'organise ca !! et merci a tous pour le recrutement !!!! GOGOGOGO

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté] Répondre en citant

non pas de exp seulement le tag OM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: Candidature ShadoRyu [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation