OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tag OM/ train / recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

je pensais que tout le monde etait ok pour garder notre tag actuel(rappel: voir sondage partie tag) mais plusieurs membres se connectent desormais avec des tags perso alors faudrait savoir.
J ai vraiment pas envie de faire le flic a chaque fois, donc si certains ne sont pas satisfait du fonctionnement de la team, libre a eux de partir...
sur ce .. j espere que le message est passé et je compte sur une presence des membres sur le serveur train car certains ont deserté la compet,or rien de mieux que de train pour ameliorer son niveau de conduite (ex : prodrift en trainant serieusement arrivait a faire des temps digne d un pgm mais on le voit plus...dommage).
Sur le recrutement , je pense qu on est assez de joueurs fun comme ca , je veux des joueurs serieux, motivés pour m accompagner dans les differents tournois et former une vraie team competitive qui soit digne de sa reputation.
voila tout est dis longue vie a cette team.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi raf ; (trop de liberté tue la liberté) on laisse déjà la couleur du pseudo personnalisé ; pourquoi changer le tag ?
Sinon pour le recrutement je pense que la période de test devrait durer un peu plus longtemps pour voir les motivation et l'activité de nos recrues (mais sa c'est mon avis et on peut fonctionner autrement pour repérer les futurs joueurs inutiles . Voila pour moi ; Okay

Ah et j'oubliais : HAVE FUN !

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

si vous parlez de moi car j ai mis OmTeam désolé c etais juste comme ça j ais remettre le tag normal  Rolling Eyes

MSN
Axel
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

Moi Je Dis  : ALLEZ L'OM Very Happy, et on garde notre tag

MSN
benaxel
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

bon ok je vais essayer de train et je suis pas un pgm je me suis juste un pe ameliorer ^^

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

sisi t un PGM  Okay

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:50 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

bon dernier avertissement pour bossdu79 ki s est encore connecté hier avec un tag different en pretendant kil a la fleme de le changer
prochaine fois je l exclut definitivement de  la team.
ps : pour le recrutement les joueurs ayant moins de 16 ans ne seront plus pris desormais

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:27 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

Mais ; j'ai 15 ans  Razz   boss aretes de deconner ; gardes le OM habituel et fais pas chier ... Wink

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

je deconne pas javais la fleme de rechanger si c est comme sa que vous le prenez  Rolling Eyes

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

c bon j ai remis mon tag, vous etes content  Neutral

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

lol aretez les prise de tete ^^

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

Le monde par en couille.... 

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

moi ca me gave de faire le flic
prochaine fois je sevit c tout

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

close le sujet avant qque sa part en couille  :evil:   Mad

MSN
Axel
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement Répondre en citant

Ouais Close Wink, et on garde notre tag actuel Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: tag OM/ train / recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation