OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature kevin [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3vin
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: candidature kevin [Refusé] Répondre en citant

1 - Quel est ton pseudo ? mon pseudo Kéviin
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? je connais quelques un de vos membres dont bisou, showman, rafael, dumbova. et je suis un grand fan de l'OM!!!! =)
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? en cemoment je suis en vacances donc mes horaires de jeux sont le matin et le soir minimum .
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? je suis pas un grand fan des fofo mais je passe regulierement voir si il y a des news
5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? j'ai 14 ans bientot 15 =) et je suis au lycée et je vis encore chez mes parents (normal).
6 - As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )j'adore jouer a trackmania mais je ne suis pas un bon mappeur ^
7 - Es tu motivé pour participer au competition avec nous ? à fond  !! =)
8- Utilises-tu TeamSpeak ? nan je n'ai pas encore untilisé teamspeak.

a++ tout le monde Smile

Dernière édition par K3vin le Mer 24 Juin - 10:18 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fezou
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: candidature kevin [Refusé] Répondre en citant

Bienvenu et Gl pour toi !!

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: candidature kevin [Refusé] Répondre en citant

bienvenue a toi !!

K3vin
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: candidature kevin [Refusé] Répondre en citant

merci =)

rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: candidature kevin [Refusé] Répondre en citant

c trop jeune normalement
tu seras logikement pas pris a moins que tu sois super motivé pour faire toutes les compet et que tu sois un pgm ou futur pgm^^
a toi de me le prouver
gl

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: candidature kevin [Refusé] Répondre en citant

Bien venu sur le fofo des OM's
Bonne chance Okay

MSN
Axel
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: candidature kevin [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Wink

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: candidature kevin [Refusé] Répondre en citant

ap bon

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: candidature kevin [Refusé] Répondre en citant

pourri mm

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:11 (2009)    Sujet du message: candidature kevin [Refusé] Répondre en citant

bisou doucement roo edit tes message et soit plus gentil ,

Kevin ,tu as encore des progrès à faire revient nous voir

a++

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:02 (2009)    Sujet du message: candidature kevin [Refusé] Répondre en citant

Jamais vu  Shocked

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: candidature kevin [Refusé] Répondre en citant

Bonne continuation  et a++ sur les routes  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: candidature kevin [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation