OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benaxel
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

Apres une petite catastrophe qui correspond a 3 blacklists sur le serveur OM dont un blacklist sur moi pour vous dire a quel point je ne savais pas ce que c'etait, et apres avoir foutu la merde sur le fofo ALS et Oo ca par contre c'etait fait exprès mais je pensais pas que ca aurait fait ces repercussions la, je crois que je vais juste rester operateur dans la team OM, je ne ferai que jouer et restarter !! Pour plus d'infos contactez le OM prodrift je suis con.fr a++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

Yo ben

Bon on a du mal a te comprendre tu pars tu reviens ... Confused
Personnellement j'ai pas trop apprécié comment tu as réagi, puis tu nous a un peu pris pour des cons, ta dis à tout le monde que les OMs étaient des noob ect... que toi et raf capable de faire un temps.

On est pas tous des PGMs, c'est sur mais je pensais que tu avais compris que dans cette team, ya plus important que le niveau, on est la pour le FUN, l'important c'est de rouler.
A choisir je prefeere des joueurs corrects et cool plutôt que des pgms qui se la pètent!

Donc, je suis OK pour que tu reviennes mais essaie d'être cool, tranquil, pas te prendre la tête et accepte le fait que tout le monde n'a pas ton niveau.

Voila redevient le benaxel du début super cool et tout, puis tout ira bien.

Allé a+ sur les routes

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

Rolling Eyes

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:00 (2009)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

+1 chda

sérieux benaxel t as trop changé ! où est le gars sympathique mais qui avait un bon niveau et qui s en foutais des moins bon que lui Confused: Confused: :!:

MSN
benaxel
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:26 (2009)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

dsl les gars je redeviens le benaxel mais j'ai jamais dit que OM c'était des noobs, j'ai juste dit qu'une autre team un peu plus performante serait pas trop mal, mais bon mnt j'accepte et vous inquietez pas i aura des bons joueurs qui sauront me remotiver sur OM pro minimap! et oui je me la pete un peu parce que je voulais ressembler a des gars comme daboss a qui toutes les teams lui demandaient de venir chez eux, mais moi c'est pas le cas du tout donc j'avais besoin un peu de me montrer mais vous inquietez surtout pas maintenant c'est grande humilité grand respect et surtout fun tout le temps point final no reponse plz 

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

Juste un truc , GG ben tu te rend compte de ton erreur ( ou pas Mr. Green )
re bienvenu Okay

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

+1 all
no stress

benaxel
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

i a deja un certain diurnambul qui me semble pas trop mauvais et raf je t'attends sur OM prominimap j'aimerai vbien que tu me petes mes dedis plz 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation