OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature venom [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venom
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

Alors tout d'abord je m'appelle Maxence j'ai 18ans,je vie avec mes parents et mon frère jumeaux(des faux) je suis en BEP élec.In game mon pseudo est max payne (mais je vais changer est mon nouveau pseudo sera venom) ,je veut fair partie de votre team car vous avez l'air cool et c'est sur très très fort(donc progréssé en m'amusant)et jkiffe l'Olympique de Marseillle et je suis venu m'inscrire par l'intermédiaire de chdanao Okay .Je joue surtout la journé ,j'ai pas vraiment d'horraires tout dépend de ce qui est prévu mais je passe au moins 1/2 heures par jours.Dans la semaine entre 18h-00h c'est possible que je soit dispo.Alors j'adore participer ,dans toutes mes ex team j'envoyé beaucoup de messages Mr. Green et donc je sait comment me débrouiller sur un forum.Malheuresement je n'ai pas vraiment de compétences informatique,j'éssaye de créer un serveur mais je promet rien^^ Sad .Pour ce qui est de participer au compètes avec vous bien sur que oui je suis motivés c'est même une prioritée,j'aimerai roulé pour défendre des couleurs qui me sont chères xD.(bien sur tout dépend de mon level j'en suis contient).Je n'utilise pas Teamspeak.
Mon adresse msn=>  crisisdgioommax34@hotmail.fr

Bon voilà merci à toutes la team OM de lire ma candidature sachant que mon objectif ici et de participer,de progrésser avec vous tout en nous amusant sur le fofo.Dsl pour ma candidature brouillone Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi

Bienvenue sur le fofo

Bonne chance Okay

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

salu a toi good luck

venom
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

Merci rafa Okay

Fezou
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue
Gl pour ta candiature!!

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

$0ff。ØМ°$fff$i Venom $z$f0f ~Test ~

Copie sa puis va dans Profil / Pseudo et fais ( CTRL + V )
Voilà tu passe en période de test

prend moi en amis Okay __leloup__ )

MSN
venom
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

Merci bien boss Mr. Green

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

j aimerais bien te voir jouer  Wink

login: __leloup__

MSN
venom
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

No problème je t'ai mis dans amis. Okay

venom
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

Le mieux boss vu qu'on galère a ce croisé sur les pistes c'est que tu m'envoi 2 maps et des temps a fair(ps=oublié pas jsui pas un pgm,un mgm=moyen gamer
) ok on fait comme ça boss?

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:13 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

bah hier je t ai parlé mais tu m as pas répondu  Mr. Green

On verra pour t envoyer les maps , on a encore les temps ^^ Okay

MSN
venom
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:06 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

Yop a tout les OM dsl c'était pour vous dire que j'annulé ma candidature :oops: (je pense que je n'ai pas encor le level suffisant pour intégrer votre team :cry: pui c'est temp çi pas trop le temp pour TM,c'est la fête vers chez moi^^xD Mr. Green )donc je vous souhaite bonne continuation Okay et jspr que la porte ne sera pas fermé a vie pour moi Sad ( c'est on jamais dans 1 ou 2 ans quand j'aurai le level^^xD Wink ) allé ciao à tous, vous êtes des champions!!!!! 8-)

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

Bah dommage bonne continuation , et tkt pas tu pourras revenir  Okay

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 06:13 (2009)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé] Répondre en citant

candidature annulé , les gars , a la prochaine venom  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: Candidature venom [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation