OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Haydenn [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haydenn
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

1.Quel est ton pseudo?

Haydenn, et irl Florent

2.Pourquoi veux tu faire parti de notre team et qui en connais tu?

Pour pouvoir progresser avec des " pilotes confirmés " , je suis fan de vos serveurs et j aime bien l om malgres que le foot ne soit pas ma priorité :p
Je ne connais pas personellement les membres de la team ^^

3.Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ?

Je n ai pas d horaires precis, cela depends de mon travail.Je ne peux donc donner d heures precises ..

4."Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?

Bah évidemment ^^

5.Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ?

J ai 22 ans, je suis extrudeur et j ai une copine Smile

6.As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )

Heu... malheuresement pas enormement..

7. Es tu motivé pour participer au competition avec nous ?

Biensur ^^

8.Utilises-tu TeamSpeak ?

Que le week end quand je peux me co Smile

PS: je ne suis pas d un niveau extraordinaire mais je suis en progression,je n ai commenceé tm il y a 1 mois et demi ^^

Mon adresse msn : neokaiserx@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

Yop haydenn , et bienvenue sur le fofo

Avantage : tu as 22 ans ^^ Okay

Peitit risque : 1 mois et demi d expérience Confused , donc à te voir pour le niveau Okay

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

Salut Haydenn,

Je t'ai dejà vu zoner sur nos serveurs, mais j'ai pas trop fait gafe à ton niveau.
Ecoute ce que je te propose c'est de passer régulièrement sur le pro mini map voir des OMs et on regardera un peu ton niveau. Et aussi pour voir si tu as la motivation de jouer quelques temps sur TM.
A+

(J'ai du chercher sur le net ce qu'était un extrudeur Confused lol)

Haydenn
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

Merci bien Smile 
  "Extrudeur", c est un taf de merde ^^ En fait, je fabrique des granulés de plastiques que nous revendons aux grandes firmes qui en font des portails, des bottes, enfin, des pièces en plastiques quoi :p

Bon, go peter les records ^^

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 06:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

Yop , donc pour moi c est oui ,

Il est pas exceptionnel pas ce  est pas un noob , du progrès à faire mais en étant OM , il y arrivera plus vite  Okay

C est mon dernier mot haydenn ^^  

A vous les commande les autres Okay

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

niveau trop faible, fo kil s ameliore

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

je fais confiance a raf ; si il a pas le niveau c'est pas la peine ... dsl 

MSN
Haydenn
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

c est comme vous le voulez, Je ne joue que depuis peu donc des progres sont a venir :p

Mais je suis consciens qu il faut deja un certain niveau pour rentrer chez Om, sinon, c est la porte ouverte au boulet ^^
Donc voila, si vous pensez que je n ai pas le niveau, je retenterais ma chance quand je serais plus experimenté mais ca va prendre plus de temps comme le disais " boss du 79 "

Je ne serais sans doute pas dispo ce week end, mais je commence mes 1 mois de vacances XD Ca c est cool ^^
ca va me permettre de piloté un minimum !

En attends votre reponse finale, je vous souhaite un bon jeu a vous et a bientot sur vos serveurs!!

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

ouai le niveau est un peu faible pr linstant , mai jvoi que ta un mois pr taméliorer ,
bon courage^^

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

Reviens quand tu veux  Okay

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

bah dommage ^^  Rolling Eyes

Mais quand j lai vu rouler il était dans les 5-6 eme ( aurais du regarder les temps Mr. Green )

MSN
Haydenn
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

J ai trouvé mon soucis!!!!!

Ce n est pas moi qui joue mal mais c est mon clavier qui merde, je ne peux faire que 2 touches en meme temps au niveau des fleches multidirectionnelles......

Je ne peux donc pas derappé comme il le faudrait....
J ai fais le test chez un pote ce matin, ya pas photo, mon clavier est pourri ^^

Bon, c etais tout :p
Bon jeu a vous!

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

... enfaite faut que tu change ta touche frein : changer réglage --> Frein --> tu cliques et tu change ta touche frein

Perso je freine avec ctrl droite

MSN
Haydenn
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

Ok bah je vais test
 Merci Very Happy

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté] Répondre en citant

tin ca c l'astuce de ouf dire que jai joué a ce jeu pdt 1an et demi sans connaitre ca et que je me debrouillai!! putain c ouf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Recrutement Haydenn [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation