OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banane presente Banane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Présentations de la team OM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaBanane
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: Banane presente Banane Répondre en citant

Salut a tous,

je m'appelle Banane et Antoine IRL. J'adore Trackmania mais il y a un  souci ......... je supporte pas l'OM Rolling Eyes

j'ai 15 ans(et toute mes dents Laughing ) et je suis fan de grimpette (d'escalade, pas de pensés coquines svp Mr. Green )

Je ne suis pas du tout mappeur et pour les skins faut mm pas y pensé mais quand il s'agit de rouler je suis là.

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 06:03 (2009)    Sujet du message: Banane presente Banane Répondre en citant

yop le pgm , bienvenue sur le fofo  Okay et tkt les membres OM non jamais de pensée coquines ^^  Mr. Green

MSN
rafael13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: Banane presente Banane Répondre en citant

15 ans c trop jeune on recrute seulement a partir de 18
dsl

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: Banane presente Banane Répondre en citant

attends on a peut etre une perle rare ; j'ai 15 ans aussi :p

mais il faudra te montrer actif sinon on te prendra pas Rolling Eyes

A voir sur la route Confused:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Banane presente Banane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Présentations de la team OM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation