OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement gogo9 [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gogo9
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous  Mr. Green

J'ai crée ce nouveau topic pour rentrer dans la team Om Okay
J'espère que ma demande de recrutement vous plaira
Voici mes informations :
- Mon pseudo est gogo9, classée actuellement 6000ème (environ)
- J'aimerais faire partie de votre team parceque tout d'abord j'kiff l'Om Wink et parceque cette team m'attire, m'inspire de la confiance, de la bonne humeur, de la joie de jouer, et du FUN =D. Je connais  Om Rafael  (je l'ai battu 1fois, c'était mon plus beau jour de ma vie, mais bon il jouait pas trop mdrr) Om Bisou <3, Om Banane, Dark Om, et encore un Om belge (je sais plus son nom lol)
- Mes horaires de jeux sont assez variables, le soir, beaucoup le WE, et surtout pendant les vacs =) et OUI je pense pouvoir être disponible une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h =) (voir +)
- OUI J'aime les forum lol. J'connais bien d'ailleurs, puisque je tatais un peu les forums sur les jeux de rôles, genre shinobi xD. Et BIEN ENTENDU que je participerais à la vie de la team. Pour moi la team OM, c'est comme une famille, où chaque joueur vient s'y greffé et apporté ce qu'il peut pour le bien de la vie collective Very Happy .
- Mon age est de 18ans sous peu.. Je passe mon bac S cette année, ce qui ne m'empèchera pas de jouer lol. Ma situation de Famille ? PLutôt Bonne.
- J'ai qques connaissances informatiques. J'ai déjà été admin dans les autres jeux, je sais un peu comment ça s'passe lol. J'ai essayé de faire qques maps dans Tm mais bon ça n'a pas donné qqch d'interéssant malheuresement.
- Je suis SUPER EXTRA motivé pour les compètes Wink . C'est une nouveautée pour moi et j'ai hâte de voir comment cela se passe. J'adore les challenges Wink
- Et NON je n'utilise pas TeamSpeak. Tout simplement parceque je ne connais pas. Mais je peux très bien l'utilisé si vous m'expliquez ce que c'est :!:

Ben voilà je crois que j'ai un peu près tout dit... Si j'peux rajouter qqch, c'est que j'aime bien les jeux vidéos... j'ai été 1000ème mondiale un jour.. J'kiff les mangas (
), et puis ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!  Wink

MerCi de votre lecture :p
J'attends avec impatience votre réponse =)
Gogo9

PS : J'aime mon futur (je l'espère) Pseudo :  OM GOGO   (L)
+ ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

OK la presentation me semble bonne , juste si tu pourrais ajouter ton login (pour t'ajouter en amis et te voir jouer) et aussi depuis combien de temps tu joue au jeu  Okay

Voila pour moi ; @+ sur les serveurs ...

MSN
Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

BienBienvenue Okay

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

Salut gogo et bienvenue sur notre forum apprenti OM  8-)

J'atten de te voir jouer, tu peux facilement croiser des OMs sur le OM pro mini map.
Pour te donner une idée du niveau que l'on demande pour être OM, c'est -36sec à leave it behind.

Allé a+ sur les routes  Mr. Green

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

bienvenue a toi
voila 2 maps pour voir ce que tu vaux
leave it behind (- 36 sec demandé)
OM technique 7 (-30sec demandé)
tu trouveras les maps sur tmx forever, GL a toi^^

gogo9
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

MerCi à tous ! =)
heuu mon login c'est  gogo9

Ok pour les maps j'vais essayé de vous montrez mais heuu.. comment j'fais pour vous montrez?

Si j'vous envoie ça par exemple ça marche ou pas ?

tmtp://#score=GoGo9:Leave it behind:36420:D9BB9F6A
ou bien ptet 'envoyer un fichier' en bas ^^

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Okay

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

oula , 36.42 me semble un peu juste ; il faudrait minimum 36.10  Confused

MSN
gogo9
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

j'vais continué à amélioré Wink

Heuu on m'a demandé depuis combien de temps je joue ?  environ 1 an.. et j'ai joué j'crois 1mois à l'ancien.

Edit :  tmtp://#score=GoGo9:Leave it behind:36280:07578981
36.28
http://www.sendspace.com/file/juswr1

MSN
raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

non sexx  si en 2 jours le gars decend pas en dessous des 36 sur leave it c qu indeniablement il mank soit de level soit de motiv soit des 2^^
GL gogo

Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

LoL Raf
Good Luck le basketeur Okay
( je pense qu'il ne manque pas de motiv' ... Wink )

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

Raf ,

Le problème avec ce système c'est qu'il y a des maps où l'on gère plus que d'autres,
donc sur des maps imposées le temps serait assez in-significatif pour certaines personnes ...
donc ce qui serait bien c'est de proposer genre 10 maps variées (genre ESL ou autres tournois,
pas des shitys lols maps ou autres) et que celui qui poste une demande en prenne deux de son choix et
ensuite poste ses replays avec un temps limite imposé sur chaque maps
vu que le gars à le choix des maps (en faite c'est un peu un mix ^^") Wink

MSN
gogo9
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

tout à fait d'accord avec boss ^^

y'en a où je gère bien
d'autre moyen
leave it behind j'avoue je gère moyen
non non je manque pas de motiv ne vous inquiétez pas Smile

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

Alors dsl de vous contredir les mecs mais moi je pense qu'on peu, certes, avoir un mauvais feeling ac une map mais ca ca se passe avec le train. Je pense qu'un bon joueur si il train peu avoir des bons temps partou et ce que ce soit du tech du FS ou meme sur terre. apres je trouve que 36.28 c'est pas si mauvais, faudrais voir combien de temps tu la train pour ca!!! pk si ta fé ca en 15min c bon mais si ta mis une heure c plus chaud

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé] Répondre en citant

Il faut qu'on te donne 3 maps suplémentaire variées mais dans notre style.

Je te fais un retour ce soir. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Recrutement gogo9 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation