OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature De MaxRKL [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxRKL
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous OM comme visiteurs ,          Login : MaxRKL  ;   Pseudo: BAN-Max0ùu

Voilà tout d'abord je vais commencer par le commencement ,Je m'appelle Maxens j'habite à Albi dans le Tarn . (A environ 1 heures de Toulouse) .Je suis au Lycée en Bac Pro Carrosserie .J'aime beaucoup partager de bons moments avec mes ami(e)s et je suis pilote professionnel de Karting et Bioracing (pour le moment) ,j'ai eu fais de la Formule ,du Grand Tourisme (Viper ,Lamborghini ,Saleen ...) ,du Dirt .. L'an prochain je (re)vise la formule 3000 .. C'est un énorme privilège pour moi d'être pilote car je peut anticiper les trajectoires beaucoup plus facilement que certains "gamers" dans Tm .Je suis agé de 15 ans ,assez jeune mais des collègues de la team m'ont dis que quelque exeption ont étaient faites ,alors je me suis dit :"Pourquoi ne pas tenter le coup ?" .Je vis encoree chez mes parents .

Passons niveau jeu ,j'ai choisis cette team car ,non pas pour l'équipe qui d'ailleurs je supporte ,mais pour tout le bien que on ma dis de vous :"trop fort" ,"super bon drifteur" ,dynamique" et j'en passe .. Et surtout car j'aimerais montrer de quoi je suis caable aux autres .Je suis tomber un jour par hasard sur votre serveur et j'ai fait connaissance de trois de vos membres ,jeme souviens que de "Wakunt" .Ils nous ont montrer quelques maps tests :-) ,elles sont complexes mais avec un peu d'entrainement on fini bien par y arriver lol Smile .Je joue assez régulièrement le soir et en début de nuit .Sauf lors des weeks ends de course ou je pourrais pas etre dispo ,si vous avez besoin d'un coup de main ,JE SUIS PRESENT pour la compétition aprés tout nous sommes une team :-) .Depuis l'age de 3 ans je suis dans le monde de l'informaique j'ai deux oncles ingénieur en info. et je suis assez "caler" dans ce domaine .Je n'utilise pas TeamSpeak mais si il y en a besoin je me le procurerais au plu vite .

Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas j'essayerais d'y répondre au mieux .Et bon jeu à tous et allez l'OM (meme si ils ont perdus contre Le Milan AC :-p) .

Bonne nuit a tous

Ps : Contactez moi par MP ou par msn : max-sca@hotmail.fr .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:51 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

Yoo sympa ta présentation et tes passions Okay

Bah écouté bienvenue sur le forum et Bon courage pour le test Okay

Bah oui pas bonne chance , nous recrutons pas des joueurs parce qu il ont de là chance Mr. Green

MSN
Darkii
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

Belle présentation!!
Bienvenue sur le fofo et bonnes chances^^

MaxRKL
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:53 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

Merci leboss j'ai déja rouler sur Left In Behind (-36) et un autre en (-30) je ne m'en souviens plus . Je vais les télécharger sur TMX pour m'entrainer et enregistrer mes replays -36 lol

J'avais oublier que je suis environ 29 000 mondial aussi (meme si a pas trop d'inportance)

A+ All

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:55 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

Presentation , nikel , il a l'air super sympa et vive les Pilotes  Okay rejoins nous sur nos serveurs !

MSN
raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

GL envoie nous tes replays puis on verra

MaxRKL
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:59 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

Ok y`as pas de soucis mais se sera pour la semaine prochaine car se week end j`ai course .. Donc j'aurais pas trop le temps ,merci de m'accorder ce petit temps lol .

Ouais vive les pilotes ^^ Réel et Virtuel ^^

A+

MSN
MaxRKL
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

Sa va oui j`ai toujours été gentil avec les gens qui vont dans mon sens ..

Désoler du double-post

MSN
Chili
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 08:11 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

Hi Max

I dont know French but in general I am for your entry to the OM.

Good luck to you!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

pas de problemmes max , prends ton temps mais pas trop quand meme ^^

MSN
MaxRKL
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

English : Hello Chili

Thank you for your "+", even if you're not French you can talk I do not judge people lol. Again thank you to you and GL to you your future within the OM, except if I am caught.
Bye Bye And you and you have a pretty picture lool .

Français : Salut Chili

Merci pour ton "+" ,même si tu n'est pas français on peut dialoguer je ne juge pas les gens lol . Encore merci a toi et GL a toi pour ton avenir au sein des OM ,sauf si je suis pris .
A trés bientot et tu as une jolie image lool

Merci de ton accord Sexx ;-) ,tkt j`aime pas trainer ,ni reporter les choses donc je tiendrais ma parole :-) .
J`vous adore déjà ^^

A+

MSN
Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

Moi jt'aime pas Smile
... je t'adooooore !!! Mr. Green
Nan, pour l'instant je te connais pas très bien on va dire
GooD LucK Max Okay

MaxRKL
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:11 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

Moi j`ai aucune préférence je ne connais personne ^^ Mais le peu que j`ai sur sur vos serveurs vous êtes extra ! .. Bon je me suis qualifé premier cet aprem .. Yeeaaahhh !! En espérant que j`atteigne les sommets avec votre team .. C`est faisable =P
Bonne nuit a tous
Good Night All

Ps : New Tag : MYTIX     Maxouu .. C'est a peu prés pareil :-)

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

ouai , on attend tes replays  Okay

MSN
MaxRKL
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé] Répondre en citant

Pas de soucis ;-) .. Je vous les enverrais :-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Candidature De MaxRKL [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation