OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numeros de telephones ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Numeros de telephones ... Répondre en citant

Voila , je pensais que ce serait pas mal de lâcher nos num de téléphones (portable bien sur^^) pour qu'on puisse se communiquer des infos urgentes ... etc.

Mais aussi en cas de match , cas de galère , un petit coup de fil ou un message au joueur s'avère pratique .
Il ne faudrait pas en abuser non plus ; quand un joueur le met , il ne faudrait pas que n'importe qui tombe dessus ^^

Avant de mettre le mien , je voulais avoir votre avis !!! , si vous ne voulez pas le laisser c'est pas grave ; chacun ses choix  Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 05:55 (2009)    Sujet du message: Numeros de telephones ... Répondre en citant

Pourquoi pas, mais faut pas que nimp qui tombe dessus

Perso je suis bof bof pour l idée Wink

MSN
BoOx
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 06:58 (2009)    Sujet du message: Numeros de telephones ... Répondre en citant

cela peut etre une bonnne idée si vous vous levoyer par MP

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:50 (2009)    Sujet du message: Numeros de telephones ... Répondre en citant

moi jsuis pour mais jle donne pas sur le fofopar msn pourquoi pas , jlai deja donné a bisou mais c pour d autre raison^^ hein ma couille Laughing

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: Numeros de telephones ... Répondre en citant

Bon , on fait sa par mp alors ? 

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: Numeros de telephones ... Répondre en citant

Ben ecoute cop je l'ais pas eu mais fodra que tu me le refile!! au pire envoi moi le de nouveau mais sur ma messagerie (ag_88@hotmail.fr) et oué je confirme c pour autre choz ^^ 

Darkii
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Numeros de telephones ... Répondre en citant

Moi je peux pas désolé.

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Numeros de telephones ... Répondre en citant

Bon , alors , on se les echange ou pas ?  Confused

MSN
raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Numeros de telephones ... Répondre en citant

non vo mieux que ca reste perso 
au pire ya msn

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 06:21 (2009)    Sujet du message: Numeros de telephones ... Répondre en citant

Moi je dis au mieux y a MSN ^^ Mr. Green Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Numeros de telephones ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation