OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aliwen Cup
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> BATTLE -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TMF Coco
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

Bonsoir à tous , je me présente rapidement
je suis Coco membre de la team TMF j'ai croisé un de vos membres sur votre serveur et j'ai demandé si des teams étaient intéressées par un tournoi; voici un petit article:

La team TMF/// a montée un tournoi "Aliwen Cup" sur ce merveilleux jeu qu'est Trackmania, l'orgnisateur est TMF///Clem.
Le learder emblématique StefX et tous les membres de la team vous souhaites la bienvenue sur la Cup.
C'est la 1 ère édition mais tout est mis en place pour une organisation irréprochable, car cette Cup se veut à devenir un rendez-vous annuel incontournable.
Les inscriptions sont gratuites et des gains sont à la clés pour les meilleurs.
Un site spécialement dédié à la Cup et un forum sont à votre disposition, grâce au professionnalisme de TMF///Snake, TMF/// Bru, et TMF///Elf, ainsi que tous les membres de la team qui se sont voué à l'organisation de la cup durant plusieurs mois.
Bonne chance à tous et si vous voulez rentrer à jamais comme la première équipe à avoir remporté la 1ère édition, inscrivez-vous sans attendre; le lien pour s'enregistrer est sur la vidéo.

voici le lien du site et du forum d'Aliwen cup, pour le réglement, les inscriptions et le déroulement:
http://tmf-team.tk/

Le lien de la vidéo pour en faire la pub , mais vous n'êtes pas obligé de regarder : Mort de Rire
http://www.tm-tube.com/video/13861/Aliwen Cup 1ère Edition

Voilà un grand merci à vous de m'avoir déjà lu , et si vous connaissez d'autres teams désireuse de participer n'hésitez pas à faire de la pub , bye bye et merci.

Le tournoi est eclusivement road pas de dirt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

TMF Coco a écrit:
Le tournoi est exclusivement road pas de dirt

Niquel !

Bah en attendant la réponse des autres Okay

Moi c est oui bien sur ( si je trouve du temps libre Okay ) j ai 2 competes solo + l etu et peu etre un autre tournoi Wink

et les cous sa va etre tendus pour moi mais je dit oui quand même

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

on est inscrit ou pas Confused:

MSN
TMF Coco
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

Pas encore il vous faut trouver 3 pilotes + 1 remplaçant, et allez faire vous même l'inscription, mais je pense que vous connaissez parfaitement le principe Mr. Green

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:28 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

inscris nous boss moi je peu donner un coup de mai...

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

go me donner 3 joueurs Okay

Mais si quelqu'un veut bien nous inscrire a ma place sa serait bien Wink

MSN
ezekiel
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

moi je suis pour Okay

MSN
TMF Coco
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

Si vous voulez je peux vous inscrire j'ai juste besoin:

-le nom des 3 pilotes et le rempaçant (avec votre tag), c'est à dire : vous allez dans votre profil, vous cliquez sur Ctrl + C et vous le copier ici.
-Puis j'ai besoin de l'adresse mail du Leader de la team ou du tournoi, afin que vous puissiez valider votre inscription suite à la réception du mail.

Par contre je ne pourrai pas faire le présentation de votre team sur le forum Mr. Green .
tchousssss byebye.

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

ok je m occupe des membres

Attends un peu je viendrais Valider la liste:

- Bisou
- Bossdu79
- Ezekiel
- Banane
- Rafael
- Dadam
- Darkii
- Dark
- Chdanao
- Gogo
- SexX
- Pat
- Junior

Lu 1 : Rafael , Bisou , SexX
Lu2: Bossdu79 , Ezekiel, Banane
Lu3 : Dadam , Darkii , Dark

Remplacant : Pat ou Junior ,Chdanao , Gogo

PS: Ne fais rien j attends CONFIRMATION des autres Okay

Dernière édition par bossdu79 le Ven 9 Oct - 16:58 (2009); édité 1 fois
MSN
Darkii
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 09:25 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

Hum, tu as mit 2fois chda^^
Mais autrement je veux bien faire le tournoi et pourrai-je faire équipe avec mon darkounet ^^?!

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

moi ca me va tu me mets niomporte ou c bon!

ezekiel
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

Oai pareil pour moi Okay

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

Vous inquiétez pas c est des LU comme sa j attend confirmation ou je changerai pour que sa soit quitte (niveau des Lu) Okay

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

je veux jouer avec banane .....

Mort de Rire nan je m'en fou .... go om

MSN
TMF Coco
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Aliwen Cup Répondre en citant

Bonsoir je vous tiens informé des dernières news; les équipes enregistrées à ce jour sont (je mets le nom des teams)

-Wik
-Inferno (2 équipes)
-TMF (2 équipes)
-CR
-Spam
-FF1
-SaW
Voilà pour le moment il y a 9 équipes mais d'autres doivent venir, alors ne perdez pas de temps si vous voulez une place Okay Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: Aliwen Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> BATTLE -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation