OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Riptor [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabs
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Riptor [Annulé] Répondre en citant

Mon pseudo dans trackmania est [SAW]RIPTOR est sur le forum comme vous pouvez le voir gabs j'ai 16 ans et demi, je fait mes études en première S à Grenoble, je suis qualifié en informatique, je participerais à la vie du forum et à la team et dans votre team je connais à peut pré tout le monde ( junior, topgun, raphaelo,...) je sais drifter et je joue bien voir très bien suivant les maps, j'aadore les minmaps .
Merci d'avoir lu ce message et j'épère que vous accepteriez ma candidature.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Riptor [Annulé] Répondre en citant

oila une aide pour faire une belle demande de recrutement :
1 - Quel est ton pseudo ?
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ?
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?
5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ?
6 - As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )
7 - Es tu motivé pour participer au competition avec nous ?
8- Utilises-tu TeamSpeak ?

Répond aux questions ci dessus

Voilà onne chance pour ta candid'

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 08:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement Riptor [Annulé] Répondre en citant

Salut Riptor.
Réponds à ces quelques questions puis envoie nous tes replays des 3 maps suivantes.
Technique 7 -> on veut -30 sec
Leave it behind -> -36
Tuffsan.Minitech -> -30.5

Bonne chance Okay

Dernière édition par chdanao le Dim 25 Oct - 11:15 (2009); édité 1 fois
gabs
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Riptor [Annulé] Répondre en citant

et je l'ai trouve ou c'est maps?

MSN
gabs
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Riptor [Annulé] Répondre en citant

c bon j'ai compris

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Riptor [Annulé] Répondre en citant

go tmx !

Sinon bienvenue et bonne chance !!

P'tite ,question : tu joues depuis combien de temps ; et quel est ton parcours ? (ancienne(s) team(s) ...)

MSN
Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Riptor [Annulé] Répondre en citant

Bienvenue, bonne chance Wink

ezekiel
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Riptor [Annulé] Répondre en citant

Good luck Gabs pour ton test Okay

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Riptor [Annulé] Répondre en citant

Des nouvelles ?  :ordre:

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Riptor [Annulé] Répondre en citant

Pas la trace

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Riptor [Annulé] Répondre en citant

On clos

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Riptor [Annulé] Répondre en citant

ouai 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Recrutement Riptor [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation