OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Redman [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redman
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

Bon voila je me présente je suis Redman ! Je voudrais faire parti de la team car elle a un bon niveau et car j'ai un
pote qui est dedans qui est dadam ! Mais horaire de jeux son assait grande je joue souvant ! je c'est maitriser le
 drift est j'ais de bonne base de jeu ! Malheuresement je n'est que 14 ans mai je sui mature et non un "KIKOULOL" !!
 J'aime les forum est je participe souvent a la vie de la team !!! j'ais mes 2 parents ui ne sont pas divorcer j'ai un frere
et une soeur ! Je suis beaucoup intérressait pour participer au match ! J'utilise aussi le team speack !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

redman a écrit:
Bon voila je me présente je suis Redman ! Je voudrais faire parti de la team car elle a un bon niveau et car j'ai un
pote qui est dedans qui est dadam ! Mes horaires de jeux son assez grandes je joue souvent ! je sais maitriser le
 drift est j'ai* de bonnes bases de jeu ! Malheureusement je n'ai que 14 ans mai je suis mature et non un "KIKOULOL" !!
 J'aime les forum est je participe souvent a la vie de la team !!! j'ai* mes 2 parents qui ne sont pas divorcés j'ai un frère
et une soeur ! Je suis beaucoup intéressé pour participer aux matchs ! J'utilise aussi le team speack !

Salut redman Wink
Bon déja , je me suis permis de corriger quelques fautes graves ( je m'en fou des fautes d'orthographe, mais c'est parce que j'aime bien te taquiner depuis longtemps avec ça :p ) ...
Sinon bienvenue Okay
On te donnera surement des map de test par la suite.
Montre nous déja ton niveau sur nos serveur Wink
Bonne Chance ...

gogo9
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

Good luck Smile

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Perso pour moi c'est trop jeune.
Apres je veux bien voir ton level quand même.

Technique 7 -> on veut -30 sec
Leave it behind -> -36
Tuffsan.Minitech -> -30.5

Voici les maps.

A+

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:26 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance Okay

MSN
ezekiel
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

Ui mais bon on peut voir son niveau et comme il est le pote a dadam on peut bien lui laisser une chance mais ces vrai que rafael avait geuler a ce sujet

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

je ne pense pas qu'on puisse se permettre de recruter nimporte qui ... mais bon si il a le niveau pourquoi pas ?

A voir , fais les temps demandés sur les maps demandées et on verra Okay

MSN
redman
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:00 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

JE VOULAIS VOUS DIRE QUE JE RETIRE MA CANDIDATURE CAR JE N4EST PAS LE NIVEAU J4AI TRAIN SUR LES MAP DE TEST ET J4AI TOUJOURS 0.5S DE TROP ET AUSSI CAR JE N4EST PAS L4AGE VOILA MERCI §§§

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

On aurait au moins pu essayer Okay

Bonne continuation :cap8:

MSN
ezekiel
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

Ok merci de nous prévenir et bonne continuation Okay

MSN
Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance pour la suite Wink

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

bye 

MSN
redman
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

Rhx tous les OM et bonne continuation a vous aussi !

Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

Mercii

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé] Répondre en citant

Merci :hii:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)    Sujet du message: candidature Redman [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation