OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amelioration serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sham
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

Donc voila, devant le succes grandissant de nos serveur je suis venus proposer une idée.

Alors je propose la 1er solution, c'est l'ancienne en faite, faire passer les OM en priorite la guest liste quoi.

Deuxieme solution, augmenter le nombre de place du serveur.

Voila qu'en dite vous ?

Ces solutions sont proposer principalement pour le serveur OM pro minimap car les autres ne sont pas en surpopulation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

Augmenter le nombre de place, impossible.
Ce sont les règles nadeo, un serveur 80K ne peut avoir que 16 joueurs maximum
J'ai essayer de grujer et de mettre 20 joueurs une fois, c'est pas passé,  :cap8:

Pour les OM en guest list, j'avais essayer mais pas réussi et c'est toujours à cause des 16 joueurs maxi.
Tout le monde doit faire la queue.
Faire entrer des joueurs en priorité entrainerai le kick de joueurs et je pense que c'est pas possible.
Enfin t'as raison c'est chiant de faire la queue je me renseignerai sur çà.

Ce que je peux faire c'est mettre un autokick des plus mauvais joueurs à la fin d'une map, pour faire entrer les joueurs de la liste d'attente. 

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 07:37 (2009)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

chdanao a écrit:
Ce que je peux faire c'est mettre un autokick des plus mauvais joueurs à la fin d'une map, pour faire entrer les joueurs de la liste d'attente... 

Je vais me faire Kick souvent alors :cap4: Mr. Green

MSN
sham
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 09:54 (2009)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

lol boss

On est jamais dans les plus mauvais, mais c'est vrai que le niveau est eleve desfois sur le serveur et faudra pas reste faire le con lool

Ben si t'arrive a mettre le système d'autokick  tans mieux Smile

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:04 (2009)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

chdanao wrote:
Very nice plugins. Works good.

Is it possible to let admin come in server without autoqueue.
Make different rules to guest and admin player.

I am master admin and i had to wait, boring 

The rules state no guestlist for top ladder server ... if you force youself in and do not wait you are breaking the rules (by an effecting guest priority)... i have to also wait and ifs thats the rules so be it.

If however its not a top ladder server with an imposed limit then you can just force yourself to play in the playerlisting how you would with a player normally in aseco or fast playerlist

Voila la réponse impossible de mettre des joueurs prioritaires

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

on sen fou on kick les afk et les joueurs qu'on aime pas !!!!  :ahah:

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 07:36 (2009)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

Go kick Sexx :hii: :cap4:

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

Mais nouveau serveur : OM Extreme tech !!!!!!!

MErci chda , sa roxx

MSN
ezekiel
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Amelioration serveur Répondre en citant

Les map sont moi qui les ait trouver pour sa que sa roxx :hii:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Amelioration serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation