OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à Jour TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> DIVERS -> Vos créations -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: Mise à Jour TM Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voici un tutoriel qui vous aidera à mettre à jour votre version de TrackMania, car de nouveaux patchs correctifs sortent régulièrement !
Puisque Nadeo ne prend pas la peine d'utiliser le bouton de mise à jour, je vais vous expliquer comment faire. Smile

Mettre à jour TrackMania

1) Voir la version de trackmania dont vous disposez

Pour voir la version du jeu sur lequel vous jouez, lancez TrackMania.
La version du jeu sera inscrite en haut ( voir screen : 2.11.23 fr ).

Il existe de nombreuses versions, si vous n'avez jamais effectué de mise à jour, vous avez la version 2.11.11.

Installez donc toutes les mises à jour disponibles. Wink

2) Récupérer la mise à jour

La dernière mise à jour en date est la version 2.11.23 fr, qui est sortie il y a quelques jours.
Pour Nations
Pour United

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'installer les versions précédentes, mais c'est à vous de voir. Mr. Green

Vous les trouverez ici : Clubic

Maintenant lancez TrackMania pour vérifier que le patch 2.11.23 fr est bien installé. Si c'est le cas, félicitations, TrackMania est à jour. Mr. Green

Fin de ce tutoriel, j'espère qu'il vous sera utile.

A bientôt.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Mise à Jour TM Répondre en citant

Mais putain de merde sa fait 3 fois qu'on parle de la mise a jour . j'ai crée le topic dans la partie auberge et sham l'a demandée autre part !
Aussi tu m'a dit que tu l'avais deja telechargée !!! :vener:

http://om-team.xooit.fr/t472-Bug-tm.htm

.... :snip: biiim

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Mise à Jour TM Répondre en citant

Jamais 2 sans 3

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 10:57 (2009)    Sujet du message: Mise à Jour TM Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Mise à Jour TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> DIVERS -> Vos créations -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation