OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi des OMs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Tournoi des OMs Répondre en citant

Bonjour,

Pour relancer un peu les OMs, je compte organiser un tournoi je pense en début d'année prochaine.
Un tournoi solo en time attack et totalement FUN sur des minimaps tech (représentons notre style de jeu :cap8: ).

Déroulement du tournoi:
Je compte lancé un voir 2 serveurs durant tout un week end, avec libre accés et regarder les meilleurs à la fin.
Et ensuite soit organiser une finale avec les 10 ou 20 meilleurs soit directement récompenser les meilleurs.

Les maps:
Il faudrait crééer 5 maps minintech (de 35 sec) assez dures pour mettre un peu d'enjeu.
Et si finale il y a 3 maps suplémentaires peut être un peu plus longue.
Donc je comptais faire appel à des mappeurs.
1 map de dadam, 1 se sexx, 1 de moi, je comptais demander à d-sign aussi et ptet diplo. Enfin il faut des maps inconnues.
Donc si vous êtes chauds pour mapper, commencez, et faites en plusieurs de manière à pouvoir garder exclusivement les meilleurs. Perso j'en ai commencé 3.
Il serait bon d'avoir des testeurs de maps aussi, je vais voir si on peut trouver çà sur TM, car tester ses propres maps, c'est pas bon on a pas un avis objectif.

Récompenses:
La çà devient chaud, comme vous les savez, je me suis fais niqué 80000 coppers, donc maintenant on va utiliser les coppers à bon escient et en faire profiter du monde.
Il me reste actuellement 20000 coppers sur mon compte et en fermant le OM extra tech (ou en le passant en 0 50k), plus passer le OM best of mini en 0 50, je pourrais avoir 70000 coppers.
Ce qui est déjà pas mal.
On peut faire appelle à des dons, 100000 coppers à la clef serait une bonne chose.
J'aimerais voir avec nadéo si un compte TMU est trocable avec des coppers (sponsor ), mais je ne pense aps.
Si vous avez des idées de gain faites signe.

Serveurs:
Donc 2 serveurs de 30 slot, hébergés au même endroit que nos serveurs actuels.
Par contre il faudra probablement fermer les autres serveurs la durée du tournoi por éviter le plus possible de lags.

Site et forum:
Je comtpe faire un mini site avec forum avec toutes les infos en double langue (fr+en), pour pouvoir attirer le plus de monde possible.
Voici l'adresse, mais ne vous inquiétez pas, il n'y a encore rien du tout.
Vous pourrez suivre l'évolution. http://omtournament.do.am/

Publicité:
Alors là, je compte sur vous, boss particulièrement.
Il faudra beaucoup de bons joueurs, çà permettra de se faire connaître en plus.
J'en ai déjà parler à quelques bons joueurs qui squattent sur nos serveurs. Ils ont l'air cho (dauli, cox, davidenko...)
Pour ma part je créerai un petit manialink et je mettrais des plugins de pub sur le serveur pro mini map.

Inscriptions:
Alors la, je ne sais pas.
Je comptais au début faire un truc libre sans inscriptions mais çà risque peut être de devenir un carnage.
Donc je mettrais une partie inscritptions, les gens devront mettre leur login, pseudo et login pour reverser les coppers s'ils gagnent.

Voilà,
je compte sur vous pour m'épauler et j'éspère qu'on ira jusqu'au bout et que ce sera une réussite.
Bye les OMs

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: Tournoi des OMs Répondre en citant

Niice sa chda Smile Okay

J attend ton signe et je go présenter le tournoi

Mais à mon avis il faudrait un trailer du toournoi

Sur le forum : Inscription membres , Récompenses ect ...

Voilà mon petit chda voila un bonne idée Okay

Faudra faire une présentation du tournoi , un logo pour se tournoi Very Happy Okay

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: Tournoi des OMs Répondre en citant

Qui se devoue pour le logo

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: Tournoi des OMs Répondre en citant

OMG ! C'est bon sa , je suis pour a 100%

Pour le logo j'ai bien une connaissance ; il veut être graphiste et se débrouille vraiment bien avec photoshop mais je ne peut rien promettre .
Sinon y a dadam je crois 8-)

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Tournoi des OMs Répondre en citant

Je suis sur de quelqu'un " F-50 " de la TEAM Liberty ou " Bubus " futur GOD ( ou pas ) ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: Tournoi des OMs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Améliorer le forum & team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation