OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Mélanie [Acceptée]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

T'a tout ton temps ... enfin presque.
Je pense que même si tu ne fais pas les temps demandés, tu as quand même un niveau très correct comparés a certains ( notamment Rafael )
En tout cas, bonne chance Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMPAT
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: candidature Mélanie Répondre en citant

Ok pour moi,  elle a un bon niveau (elle me bat tout le temps....  je sais je suis pas une référence).
En plus elle parle français (ça changera de Boss)

Et puis une fille dans la team  ça changera un peu des gros lourds !!!!!!

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

Heu ...

OUAI ! Mr. Green

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

OMPAT a écrit:

En plus elle parle français (ça changera de Boss )

Arrête avec moi là , putain , je sais pas si tu as remarqué mais depuis un certain temps je parle

plus en langage SMS :evil:

MSN
Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

+1 Pat Okay

Mèlanie
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

Bon heu voilà mes temps, par contre j'sais pas comment on envoie les replays >.<

Leave it behind > 36,45s
Technique #7 > 30,60s
Tuffsan.Minitech13 > 30,78s

Comme on peut le voir, j'ai fais des temps pourris x_x

Voili voilou.

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

Salut mel,
Tu n'es pas loin sur toutes les maps.
Pour moi çà reste toujours oui si tu est toujours prete a venir chez nous :p
Tout le monde n'est pas PGM chez les OMs et le principal c'est la bonne entente.

Demain raf vient à la maison et puis on te donnera une réponse définitive.

A+ bye

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

Tout le monde n'est pas PGM chez les OMs

Sa c est sur .... * Regarde bossdu79*

MSN
Mèlanie
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

Ah oui, toujours prête =)

MSN
Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

Ui boss n'est pas PGM Okay
Mais tu peux améliorer un peu tes temps ? ou pas ? Parce que là t'es vraiment proche Wink

Mèlanie
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

J'pense que je pourrais mais bon, tant pis sinon ^^'

MSN
ShadoRyu
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

Pour moi un OUI aussi , vu plein de fois sur le serveur, tres bon niveau !!!
j'ai juste une question ( que beaucoup doiven se poser )
Comment en es tu arrivé a jouer a trackmania ??? c kan meme pas tout les jours qu'on peu croise une femme qui s'investit dans un jeu de voiture Very Happy

( pour info au OM, kan show se connecte, sur mon pc la plupart du temps, je suis derriere donc je suis tjr present mais je roule plus trops )

Mèlanie
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

Bah j'ai toujours aimée les jeux de voitures comme TM, NFS, Flat Out..Surtout quand on peut jouer en ligne, et TM j'ai direct aimé.
J'sais c'est étonnant pour une fille mais bon..voilà quoi xD

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

Mais pourquoi serait ce étonnant ?? Il y a plus de fille que l on ne crois sur TM Okay

MSN
Mèlanie
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée] Répondre en citant

C'est vrai, mais tout de suite quand on voit une fille qui joue c'est "Wahouh". ^^'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: Recrutement Mélanie [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation