OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement : tomeeli [Annulé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomeeli
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

1 - Quel est ton pseudo ?
2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ?
3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ?
4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ?
5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ?
6 - As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )
7 - Es tu motivé pour participer au competition avec nous ?
8- Utilises-tu TeamSpeak ?

Réponses :

1 - tomeeli
2 - Ben sa me plairais bien d'être dans une team pour s'amuser entre potes et entre marseillais ^^
3 - Le week-end tous le temps... et la semaine de 18h à 23h je suis connecté
4 - Oui les forums j'en ai fais pas mal et je pense que je pourais même faire mieux que celui-ci en theme déjà j'ai une idée.
5 - 16 ans / Lycéen / Mes parent sont divorcés et je vie avec mon père
6 - J'en ai mais pas pour trackmania Désolé
7 - Oui trés Very Happy
8- Oui quand des amis me disent d'y aller

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum

Bonne chance pour ta candid' Okay

MSN
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

Bienvenue Wink bonne chance pour ton test :

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1397947…   - > on veut  -30 sec
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5269#au…  ->on veut -36 sec
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=706435#…   -> on veut  -30.5 sec

Envoies nous tes replays !!!

MSN
sham
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

Bonne chance pour les tests Smile

tomeeli
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

Désolé mais je sais pas où les mettres...

tomeeli
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 23:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

Désolé du double poste mais je vais me coucher,donc vous me dirais sa demain après les cours ! A+

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 06:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

T inquiète tu as encore quelques jours devant toi ! Smile

Disons ce weekend Wink Okay

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

Bonjour,

Bonne chance pour les tests.
Okay

Mèlanie
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

Bonne chance à toi Tomeeli =)

MSN
tomeeli
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

Non mais ce que je veux dire c'est que je sais pas où mettres les circuits !

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

Bonjour Tomeli

Tu dois telecharger les circuits ou tu veux.
Puis normalement en cliquant dessus ca doit te lancer la map. (je ne comprends pas exactement ton problème)
Tu dois essayer de faire les temps qu'on te demande et lorsque tu fais un bon temps tu dois sauvegarder le replay et nous l'envoyer ou au moins nous dire tes temps sur les maps.
Bonne chance

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

bienvenue sur le forum tomeli !! jpense que chda ta tout expliquer , hésite pa si ta dautre souci.
Par contre ne tarde pa tro non plus a mettre t replays

tomeeli
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

Finalement je crois que c'est mort j'ai planté mon ordi en installant windows 7 et donc un informaticien va passe ce week-end et si il est vraiment mort je pense que j'en aurais un autre à noël mais c'est bête j'avais d'autre idées de cadeau en tête ^^ enfin sur ce à bientôt

Dernière édition par tomeeli le Ven 27 Nov - 18:22 (2009); édité 1 fois
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

On peut patienter mais donnes des nouvelles car sinon on devra annuler ton recrutement .

Tu ne peux plus jouer a tmn ou ton ordi n'est plus performant ?

MSN
tomeeli
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé] Répondre en citant

Ben comme j'ai dis dans le précédent message je n'ai plus d'ordinateur ceci est celui de mon père et il ne veux pas que j'installe des jeux (déjà qu'il rame comme un porc...) pas très intelligent de ma part d'installer mon jeux... enfin ce week-end je vous donnerais de mes nouvelles a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Recrutement : tomeeli [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation