OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re candidature ezekiel [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezekiel
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:16 (2009)    Sujet du message: re candidature ezekiel [Refusé] Répondre en citant

Raf tu fait une dictature que tu prend les décisions tout seul ou tu a juste dit sa pour dire que tu votez non?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mèlanie
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:21 (2009)    Sujet du message: re candidature ezekiel [Refusé] Répondre en citant

Le message est pourtant assez explicit.

MSN
Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:32 (2009)    Sujet du message: re candidature ezekiel [Refusé] Répondre en citant

Yo tt le monde!!! Moi perso ez je t'aimes bien le problème étant que lors de mes 3 dernières connections où je t'ai aperçu tu avait changé de team a chaque fois. Dc  pour moi ca sera aussi non. Et un conseil ca sert a rien de changer tt le temps si tu reste pas dans une team t'aurra jms de place dans aucunes!! Regarde moi depuis le debut de forever je suis la et je m'en porte pas plus mal!!

Bisou
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: re candidature ezekiel [Refusé] Répondre en citant

Pi d'un autre coté je me dit c qu'un jeu honnêtement je m'en branle que es mette Om devant le pseudo ou pas si ca peut rendre qqn heureux!!
Donc oué en fait je vote blanc démerdez vous ^^

raphael13
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: re candidature ezekiel [Refusé] Répondre en citant

oui japplique une dictature pour toi alors..jme repete mais bon vent bonne mer!!!

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: re candidature ezekiel [Refusé] Répondre en citant

tchusssss ezekiel , dmg par rapport a ton niveau , mai tu sais pa sque tu veu , dc bonne mer!!! Mdr

Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: re candidature ezekiel [Refusé] Répondre en citant

Bye, c'est vrai que t'aurais du y réfléchir à 2 fois ...
Bonne chance

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: re candidature ezekiel [Refusé] Répondre en citant

Bonne continuation 

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: re candidature ezekiel [Refusé] Répondre en citant

Bonne continuation

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: re candidature ezekiel [Refusé] Répondre en citant

En faite c etais pas une erreur de pas le recruter ... dire que certains on dit oui ( :oops: ) Le lendemain d avoir

été refusé il a été posté chez FMV Rolling Eyes

MSN
ezekiel
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:34 (2009)    Sujet du message: re candidature ezekiel [Refusé] Répondre en citant

Logique et c'était pas le lendemain c'été 2 jours apres puis il s'en est passer des chose donc boss ton message est hors-sujet tu n'a pas compris ce qui c'est passer

MSN
gogo9
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:43 (2009)    Sujet du message: re candidature ezekiel [Refusé] Répondre en citant

Tchussss

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: re candidature ezekiel [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation