OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entre de keke dans la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulais vous que je rentre dans la team ?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
kekelepro
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: entre de keke dans la team Répondre en citant

Okay

je ne vote pas  moi ^^

YEAH!!!!!!!

Dernière édition par kekelepro le Mar 29 Déc - 20:21 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OMPAT
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: entre de keke dans la team Répondre en citant

je vote oui  mais j'aurais préféré   "Voulez-vous que je rentre dans la team"

kekelepro
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: entre de keke dans la team Répondre en citant

oh merde la grosse faute là je commence a craindre

YEAH!!!!!!!

ShadoRyu
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: entre de keke dans la team Répondre en citant

lol nn tkt ^^ on dira que c l'age lol

Pour moi oui, certe il n'as pas de Dons de conduite mais c un joueur sympa!!! Keke, tu es jeune donc c normal de se lacher un peu a ton age mais si tu pouvais suivre l'exemple de Boss niveau comportement alors je pense que tout ira bien dans la team^^

chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:23 (2009)    Sujet du message: entre de keke dans la team Répondre en citant

Keke, je ferme ce post.
Je sais que tu veux entrer rapidement, je sais aussi qu'on traine à donner une réponse. Excuse nous, on veut un peu sérer les recrutements.
On va laisser apsser les fêtes et on te dira çà rapidement.

Je trouve aussi que tu es un joueur sympa, donc on verra, mais je ne veux pas que ce soit les joueurs eux même qui lancent les votes.
Rien de grave tkt.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: entre de keke dans la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation