OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un PGM comme vous avez jamais vu :o
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SexX
expert
expert

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

Je tiens a dire que je ne tiens absolument pas a integrer votre team .
Je m'appelle sebastien j'ai 16 ans et je déteste cette team . On m'a forcé a y entrer alors svp refusez moi

1 - Quel est ton pseudo ? SexX

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? Parceque je vous hais et je connais tout le monde ...

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ? Every time of every days Wink

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? J'aime les forums mais je deteste celui la il y a trop de floodeurs Mort de Rire

5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? 16 ans

6 - As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... )  LOL ?

7 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? Nan je joue pas avec les noobs :oups: Mort de Rire

:arrow: je sors mais il n'y a aucun topic de recrutement consacré a moi donc comme sa c'est fait

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mèlanie
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

Pour moi c'est NON !  Mr. Green

MSN
OMPAT
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu ! Smile
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1397947… - > on veut - 28 sec
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5269#au… ->on veut - 32 sec
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=706435#… -> on veut -29 sec

Je te cache pas que cela va être difficile mais la team OM doit dès maintenant prendre des joueurs d asser bon niveau;)Même si tu arrives pas les temps demandé postes les Okay

Bonne chance Okay

Il faut que tu sois très bon sur ces maps  car tu as juste l'age requis!!

gogo9
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

Lol Pour moi c'est NON
T'as pas l'air cool :@

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

Tu pus sexx on te veux pas  Laughing

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

J le veux !!

Que pour moi Mr. Green Mais j lol tu pus !!!!!!

MSN
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

Tu na pa le level pr rentré chez nous dsl... et l'age est limite , mai go faire les temps que pat ta donner ap on verra  Okay

Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:50 (2009)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

Yo sexx, t'a un niveau tout pourri relativement convenable, mais pour moi ça serra NON, tu pus trop.

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:55 (2009)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

Bon ben merci de votre accueil je crois que je vais intégrer votre superbe team de noobs , merci de vos reponces positives  :cap4:

Dernière édition par SexX le Jeu 31 Déc - 13:05 (2009); édité 1 fois
MSN
Mèlanie
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:10 (2009)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

Raiponses ? MDRR

C'toi le noob :arrow:

MSN
Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

+1 On veut pas de toi  Okay

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

Mais xD vous etes mechants  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

MSN
Mèlanie
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

Mouahahahaha  Laughing

MSN
Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

Bon bah personne ne veut te voir ici, aller Oust ! 

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o Répondre en citant

Imaginons que je quitte la team .... Il y en a plus d'un qui pleurerais je pense :twisted:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Un PGM comme vous avez jamais vu :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation