OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

operateur du server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> SAV -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karsh
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: operateur du server Répondre en citant

coucou je post ce sujet car je viens de m'aprecevoir que je ne suis plus operateur est-ce normal pourrais-je avoir une explication si jamais j'ai fait une betise avec le panel?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 06:47 (2010)    Sujet du message: operateur du server Répondre en citant

Salut karsh.
C'est sur quel serveur?
Si tu as une IP changeante, c'est normal, car quand on ajoute op, c'est avec ton adresse IP et quand elle change le serveur ne te reconnait plus.
Tiens moi au jus je peux t'add à la main

PS: des messages commes ca ne les mets pas dans flood, je regarde pas souvent ^^
Je déplace dans .... (je vais faire une partie problème ^^)

karsh
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: operateur du server Répondre en citant

ok merci et le server OM best of mini par contre je ne sais pas si mon IP changeante je connais rien en pc

ps: je savais pas ou mettre ce post car je nai pas vu de rubrique probleme sever (j'ai pas trop cherche rnon plus)

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: operateur du server Répondre en citant

normalement ca doit etre bon maintenant

karsh
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: operateur du server Répondre en citant

ok je vais voir cela et je ten donne des nouvelles Very Happy

MSN
karsh
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: operateur du server Répondre en citant

c'est bon ca marche merci danao Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: operateur du server

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> SAV -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation