OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature jorlemia13 [refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekelepro
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

moi je pense que oui si il fait les temps et qu'il est mature mais bon après mon avis hein !?!

est-ce que chda tu peut me mettre les droits pour aller dans la partie privé stp ?

YEAH!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

Keke ...

Quand tu dis " mais bon après mon avis , heins ?!" T es OM maintenant tu peux donner tes opinions ,

Dire Oui pour un membre ou Non , chacun vois comme il veut et la majorité gagnera de toute façon Okay

MSN
jorlemia13
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

Bonjour je di mes temps juste comme sa le temps que christo mettes les replay normalement se soir c bon Wink

Om technique"7=29,54

Tuffsan.minitech13=29,92

Leave it behing=35,89

Visiter le site web du posteur
karsh
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

ah oui tu as comme sorti du lourd hein le pgm raf?

MSN
jorlemia13
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

raf c pas pareil lui il est plus fort que moi est plus regu ^^

karsh
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

si jamais jor tu nest pas pris dans la team OM (je te souhaite pas detre refusé) tu pourra poster chez des des gens que je connais

Desoler de faire de la pub^^

MSN
bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

Tu pus , sa se fait sérieux Karsh ...

Je vais venir moi sur un topic de postu " hey ; viens ,les OM recrutent " ... Rolling Eyes

MSN
jorlemia13
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

Au les gars c bon ne vous inquiété pas c rien du calme Wink Wink Wink

karsh
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 08:20 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

jai pas dit ca boss^^c'est vrai que j'aurais pas du ecrire ce truc la^^

MSN
ShadoRyu
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

surtout que meme si il n'etait pas recruter chez nous, pour quelque raisons que se soit, je pense qu'avant meme de foncer sur un forum d'une autre team, ben il serai peu etre bon de reprendre tout les conseil que chda ou d'autre aurai pu lui donner pour s'ameliorer et corriger ce qui a fait ou non qu'il soi recaler. si on commence a dire " non t'es pas accepte mais tiens jte file une team qui necessite pas de skill pour rentrer" on n'ira pas loin !!!! si quelqu'un viens postuler c'est qu'il est motivé par l'acquisition du Tag om et donc il lui serai preferable de s'entrainer et de revenir quelque jours ou semaine apres, plutot que de changer d'objectif sans meme avoir essayé!!!!

Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

karsh a écrit:

jai pas dit ca boss^^c'est vrai que j'aurais pas du ecrire ce truc la^^

ouai ba prochaine fois reflechi avan decrire , ap sa fai des mal entendu comme sa

sham
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

Shado, ce n'est pas une question de niveau la mais une question d'age Wink

karsh
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

shado je vois ou tu veux en venir mais moi je n'ai pas dit " je te trouve une team mais qui ne taccepteras pas a cause de l'age ou du skill"
De toute facon comme dit shadow quand on poste c'est que quelque part on veut une team et sinon par rapport a l'age pourquoi ne pas creer une LU de -18ans?^^

MSN
ShadoRyu
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

Pour moi ( mise a par Boss sur qui vous pouvais prendre exemple) les jeunes joueurs, sont a un moment ou un autre source de conflit ( soi comportement, soi language, soi tout simplement parce qu'il oublie qu'il joue a un jeu )!!!!
Je trouve donc normal ( apres le passage de Ezekiel et son comportement ) que le team prenne des dispo plus rude en ce qui concerne le recrutement!!!
Je ne dis pas que jorlemia13 aura un mauvais comportement language etc... je le connais pas je juge pas et personne ici ne l'a juger, seulement nous ne prenons plus le risque d'integre des jeune joueur au sein du groupe deja bien solide qui est forme pour eviter tout simplement un mauvais pâs!!!

Faire un LU pour pijama, et tu veux aussi qu'on cree un serveur disney pour les endormir le soir ???? si on lance une LU -18ans vla le massacre ( entre les mauvais perdant, et les ptit keke ( desole keke te sent pas viser ^^) qui ecrivent en sms et qu'avec des mot grossier, je pense qu'il nous restera plus qu'a mettre la cle sous la porte )!!!

Voila maintenant le recrutement de jorlemia13 s'eternise quand meme un peu pour rien , je pense que tout le monde est d'accord pour dire que pour cette fois nous ne ferons pas d'exception sur son age ( que ce soi lui ou un autre )!!!

Dadam
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé] Répondre en citant

MDR shadow !!! +1 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Candidature jorlemia13 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation