OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum OM TEAM MARSEILLAISE
Bienvenue sur notre forum de la team OM supporter des marseillais.Bonne visite

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement skyrox [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyrox
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement skyrox [Annulé] Répondre en citant

Coucou à tous alors voilà j'fais une demande chez vous donc j'commence de suite avec votre portocole =) :

1 - Quel est ton pseudo ?                                  c'est skyrox

2 - Pourquoi tu veux faire partie de notre team, qu'en et qui connait tu ? car vous etes pas mal fort, je pense aussi sympatique ( du moins je l'espere :p ) j'aime bien venir sur votre serveur  ( pro minimap) je connais pas grand monde de vue je dirais show, ensuite j'ai parler une soiré a sham ( je sais plus la suite^^) chdanao et keke^^

3 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 18h et 00h ?  fiou carrement plus qu'une heure par jour et ce, tous les soirs =)

4 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? je dois avouer que je passe plus de temps sur tmnf que le forum ( aye un point en moins x) ) mais je peux faire des effort, j'suis pas un rois du flood ça c'est sur^^

5 - Quel est ton age, quel métier pratique tu et quelle est ta situation de famille ? j'ai 19 ans le 27 mars, je suis actuellement en bac pro MSMA ( maintenance preventive sur les trains  ( tgv )) situation familial? parents divorcé et je vis chez mon pere ( j'repond à la question ? x) )

6 - As tu des connaissances informatique qui pourraient etre utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) alors la disign et hebergeur pas du tout mais j'ai des connaissance pour ammper du style tech pas esl biensure mais fun tech =)

7 - Es tu motivé pour participer au competition avec nous ? quelle question...biensure =) =)

8- Utilises-tu TeamSpeak ? j'ai teamspeak oui mais helas moi qui croyait que j'avais un probleme avec mon micro enfait il n'en est rien, un copain etant  calé en informatique a piloté mon pc a distance ( via teamviewer) pour voir ce qui aller pas mais bon il n'a tout de meme pas reussit a faire aller le micro

ps: le micro a cesser de fonctionner d'un coup j'en ais meme racheter un et toujours pas de son provenant du micro... pauvre de moi^^

ps2 : msn : eikichi-gto@hotmail.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement skyrox [Annulé] Répondre en citant

Ton pseudo me di pa grand chose mais ,
bienvenue a toi sur le fofo  :!:

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=706435#… : -30.5s
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5269#au… : -36s
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1397947… : -29.9s

Ce sont les 3 maps que tu dois faire , post t replay quan c fait !

Bon courage Okay

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement skyrox [Annulé] Répondre en citant

Salut salut !

Bienvenu et bonne chance Okay

MSN
sham
petit posteur
petit posteur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement skyrox [Annulé] Répondre en citant

aH skyrox.

Bonne chance pour les test

skyrox
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement skyrox [Annulé] Répondre en citant

re tout le monde, alors voilà l'admin de la team com8 est venu me parler en s'excusant patatti patta, il y 'a eus une mauvaise communication entre nous, on c'ets parlé calmement et posément ( c'pareil j'pense xd ) on a discuter un peu loonguement mais bon voila il m'a proposé de rester com8 car il m'aime vraiment bien..bref c'ma vie, mais bon j'mexcuse d'avoir fait predre votre temps, desolé du derangement, je vais quand meme passer sur om pro mini map car j'aime bcp vos maps labas =) bonne soirée =) desolé encore !!

SexX
expert
expert

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement skyrox [Annulé] Répondre en citant

Au moins tu es honnête, merci d'être passé et bonne chance pour la suite Okay

MSN
Showman
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement skyrox [Annulé] Répondre en citant

perte de temp

bossdu79
expert
expert

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement skyrox [Annulé] Répondre en citant

...

Bonne continuation et merci de nous avoir prévenu et de pas être parti comme un voleur Okay

MSN
chdanao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement skyrox [Annulé] Répondre en citant

tout est dit
Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Recrutement skyrox [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OM TEAM MARSEILLAISE Index du Forum -> TEAM OM -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation